Comment approuvé so...
 
Notifications
Retirer tout

Comment approuvé son site en changeant le nom de domaine

8 Posts
3 Utilisateurs
2 Likes
356 Vu
1
Début du sujet

J'ai récemment changé le nom de domaine de mon site blogger vers un nom de domaine personnalisé mais les publicité ne sont plus afficher. Comment remettre les publicité sur le nouveau nom de domaine ?

Adam Adam 27 avril 2023 19:29

@sinh Il faudrait resoumettre le site à Google AdSense pour vérifications et approbations. Assure-toi que le nouveau nom domaine soit indexé sur Google avant de soumettre

Étiquettes du sujet
2 Réponses
1
Début du sujet

D'accord, mais es ce que doit deindexer l'ancien nom de domaine sur Google ?

Adam Adam 27 avril 2023 20:36

@sinh Oui effectivement, il faut supprimer les contenus de l'ancien domaine, sinon Google va détecter contenus en double (plagiats) et tu n'auras pas trop de chance pour l'approbation AdSense, sans oublier aussi le SEO…

0

Salut, comment faire pour approuver son site quand google ne donne pas la raison du rejet ? voici le lien https: // annoncetg. blogspot .com

J'ai besoin de vos conseils

Ce message a été modifié Il y a 11 mois parAdam
Adam Adam 4 mai 2023 00:42

@kroom Tu as du bon contenu sur ton site, mais le problème est que tu es en sous-domaine. Essaye d'acheter un nom de domaine pour avoir plus de chance d'être approuvé par AdSense. Il faut noter que Google a récemment supprimé l'option sous-domaine dans AdSense. Trouve-toi un nom de domaine ici : https://outilsdomaine.com/

kroom kroom 4 mai 2023 02:09

Je voulais acheter un nom de domaine mais je me dis l'âge de ce domaine pourrait faire ils vont rejeter le site.
Ça revient un peu au problème de @sinh qui a changé son nom de domaine.

Adam Adam 4 mai 2023 09:35

@kroom Tu préfères n'est pas avoir la chance avec le sous-domaine au lieu d'attendre au moins trois semaines avec un nouveau domaine ? Avec un nouveau domaine, tu auras besoin d'au moins trois semaines pour que les contenus soient indexés et ensuite, tu peux demander l'approbation.

Share: