Comment approuver m...
 
Notifications
Retirer tout

Comment approuver mon blog sur adsense ?

31 Posts
7 Utilisateurs
24 Likes
1,580 Vu
3
Début du sujet

Salut, j'ai récemment lancer un blog et je galère à le faire approuver sur adsense et gagner de l'argent.

voici le lien de mon site https:// suckhoemoingay. net/

Vous pouvez me donner ce qui manque ou à est à améliorer pour être approuvé.

Ce message a été modifié Il y a 2 ans 2 fois par Adam
10 Réponses
3

Bonjour,

J'ai examiné ton site et voici ce que tu dois faire pour avoir la chance d'être approuvé par Google AdSense :

  • Ajouter la page conditions d'utilisation ;
  • Supprimer les pages inutiles (par exemple la page sample page) ;
  • Tu as seulement 7 articles sur le site, il faut écrire au moins 12 articles ;
  • Il faut écrire des valeurs avec plus de 1000 mots ;
  • Dans la page blog, il n'y a rien, il faut faire afficher les articles là-bas ;
  • Il faut partager tes articles sur les réseaux sociaux pour augmenter les nombres vu sur les articles.

 

Adam Adam 22 avril 2022 16:42

Applique les corrections mentionnées dans cette liste et reviens-nous avec les résultats.

3

Adam a déjà tout mentionné dans cette liste. Je peux ajouter quelques elements supplémentaire: Google exige qu'un article doit avoir au moins 500 mots, mais pour avoir un bon référencement SEO, les experts estime qu'il faut écrire un article d'au moins 1200 mots.

Bonne chance pour ton approbation Adsense.

Adam Adam 22 avril 2022 17:38

Merci Jeff pour les éléments de réponse !

bigard bigard 29 avril 2022 17:30

@dirtech Vous pouvez checker mon site et voire ce qui ne va pas avec s'il vous plait

voici le lien

3

Vous pouvez checker mon site et voire ce qui ne va pas avec s'il vous plait

voici le lien : https:// africa-click. com/

Ce message a été modifié Il y a 2 ans parAdam
Adam Adam 29 avril 2022 18:19

@bigard d'accord

Adam Adam 29 avril 2022 19:05

@bigard Je viens de vérifier ton site et voici ce que j'ai trouvé :

- Tu as seulement 7 articles sur le site, il te faut au moins 12 articles ;

- Il manque la page termes et conditions sur le site (importante) ;

- Le mode dark rend les textes presque illisibles sur la page TUTORIEL VIDÉOS ;

- Essaye de corriger les erreurs de frappe dans tes articles avant de le publier(Moi j'utilise l'extension chrome LanguageTool ou grammarly pour détecter les erreurs dans les articles).

3

merci beaucoup, je vais apporter des modifications et voire ce que ça donne.

Adam Adam 29 avril 2022 19:36

@bigard Je t'en prie, n'oubli pas de nous informer du résultat.

3

Tu peux m'envoyer un lien, pour les extension chrome ? je n'arrive pas à trouver le bon.

Adam Adam 29 avril 2022 19:38

@bigard Voici le lien de l'extension : https:// languagetool. org/fr

2

ça a pris du temps mais ça y est, j'ai mis à jour mon blog avec 12 articles et je viens de retenter ma chance avec google adsense.

https:// africa-click. com/

Adam Adam 9 mai 2022 20:35

@bigard Ok c'est bien ! Tiens nous informer du résultat

bigard bigard 15 mai 2022 01:39

Salut le forum, je vient de recevoir mon mail de réponse de Google adsense, mais malheureusement, le site à été rejeté😭je ne comprends plus rien !

Adam Adam 15 mai 2022 11:22
Ce message a été modifié Il y a 2 ans parAdam

@bigard Déjà, il ne faut pas te décourager. Mon premier site a été rejeté 5 fois en 2 mois, je n'ai pas abonné et aujourd'hui, tous mes sites sont acceptés.

Je viens de voir la capture que tu as envoyée, heureusement pour toi, ils ont précisé les choses à corriger. Dans la plupart des cas, ils ne mentionnent rien. Prend ton temps, applique les corrections et attends au moins 2 semaines pour réessayer.

Sur ton tableau de bord google analytic, tu es à combien des visites par mois ?

2

Salut le forum, hier j'ai reçu un mail de mon application sur Google adsense, et mon site a été approuvé 😎

Je remercie Mr Adam Guipelbé pour ses conseil et encouragement.

Mon blog a été approuvé avec 25 articles.

Adam Adam 25 juin 2022 13:29

@bigard Toutes les félicitations et bon courage pour la suite, car maintenant il est temps de booster tes revenus !

Jule Kwalo Jule Kwalo 25 juin 2022 13:34

@bigard Félicitations

bigard bigard 25 juin 2022 14:50

Merci à tous

1
Début du sujet

Vérifiez ce blog pour moi,

Je l'ai approuvé en février, mais supprimé de mon compte adsense par erreur. Maintenant que j'essaie de soumettre à nouveau, il est rejeté.

j'ai 15 articles quand il a été approuvé et maintenant j'en ai 26 et ils disent que le contenu est à faible valeur informative. Je ne comprends rien.

http:// afri-deal. com/

Ce message a été modifié Il y a 2 ans parAdam
bigard bigard 15 juin 2022 02:03

@sinh Pourquoi avoir supprimé le site s'il était approuvé ? Google adsense ne garanti rien pour ré approuver votre site.Selon leur règle il devra être analyser comme s'il était nouveau. Votre trafic est il le même que lorsqu'il a été approuvé ?

Adam Adam 15 juin 2022 10:43
Ce message a été modifié Il y a 2 ans parAdam

@sinh J'ai examiné ton site et tout semble être OK. Cela arrive souvent puisque ce n'est pas une seule personne qui examine les sites pour l'approbation. Continue d'écrire des articles et réessaye toutes les deux semaines.

1

Vous pouvez toujours essayer d'autres plateformes comme "Admaven"

Elle offre un CPM assez élevé ainsi qu'un CPC supérieur à 1€ pour certaines niches

Il ne faut pas se limiter uniquement à Adsense 🙂

Adam Adam 13 novembre 2022 17:16

@remas Merci. Les nouveaux sites avec moins de trafic sont acceptés sur Admaven ?

Remas Remas 14 novembre 2022 20:43

Oui, ils sont automatiquement acceptés après un entretien rapide sur Skype avec le support technique de Admaven.
Je peux te mettre en contact avec l'un des conseillers si tu veux 🙂

0

Bonjour,

Mon site est jobcool.fr

Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi Adsense n'a pas accepté mon site?

Share: