Comment augmenter le revenu passif honeygain avec 7 astuces ?

Lorsqu’on commence sur honeygain, il n’est pas toujours facile de gagner rapidement de revenu passif. Par le manque des gains, on est parfois tenté de laisser tomber ou d’abandonner l’application. Eh bien, bonne nouvelle ! Je vais vous présenter dans cet article 7 astuces pour augmenter le revenu passif de honeygain.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons, voici un petit débriefing pour vous.

Gagner de l’argent avec honeygain : Avis, Légitime ou arnaque ? (argentivore.com)

Qu’est-ce que honeygain ?

Honeygain est une application vous permettant de gagner de revenu passif sans rien, juste en partageant le débit de connexion internet. C’est aussi simple que boire de l’eau !

Pour commencer à gagner de revenu passif avec honeygain, voici les étapes à suivre :

  • S’inscrire sur honeygain : l’inscription honeygain est totalement gratuite et est disponible partout dans le monde. Cliquez ici pour vous inscrire et gagner de 5 $ de bonus ;
  • Installer honeygain : après l’inscription, vous devez télécharger et installer l’application sur votre appareil. Vous pouvez ainsi installer l’application sur les appareils comme : Android, Windows, macOS, iOS (iPhone) et sur Linux (Docker) ;
  • Lancer honeygain : une fois que vous avez installé honeygain sur vos appareils, lancer l’application et connectez-vous en utilisant le compte que vous venez de créer ;
  • Gagner de revenu passif : laissez honeygain tourner sur vos appareils et gagner instantanément de revenu passif sans rien faire ;
  • Retirer vos gains : une fois que vous avez atteint le seuil minimum de payement qui est 20 $, vous pouvez ainsi retirer vos revenus via PayPal, Bitcoin ou JMPT ;
  • Voilà, aussi simple que ça, c’est vraiment de revenu passif… Profitez en vous inscrivant maintenant et gagner 5 $ de bonus

Lire la revue et avis complète sur Honeygain

7 astuces pour augmenter le revenu passif de honeygain

Je gagne de revenu passif sans rien faire avec honeygain depuis longtemps déjà et cela m’aide ainsi à payer mes factures. Durant ces temps passés, j’ai trouvé quelques astuces pour augmenter le revenu passif honeygain.

Voici donc les 7 astuces pour augmenter le revenu passif de honeygain :

1 # Utiliser internet haut débit

Soyons honnête, si vous avez un débit internet de moins de 1 méga, vous ne gagnerez pratiquement rien et ça ne sert à rien de s’inscrire sur honeygain.

Honeygain a besoin de votre débit internet pour bien fonctionner et vous payer en retour. Pour cela, vous devez avoir un haut débit pour augmenter votre revenu passif avec honeygain.

Personnellement, j’avais 10 méga de débit, le débit minimum recommandé par honeygain et je ne gagnai pas grand-chose. Aujourd’hui, je suis sur un réseau de 100 méga et mes revenus ont considérablement augmenté. J’arrive payer mes factures d’internet, d’électricité et autres grâce au revenu de honeygain.

2 # Utiliser plusieurs appareils

Comme je l’ai mentionné haut, honeygain est disponible pour les systèmes : Android, Windows, Linux, macOS, iOS. Vous avez ainsi la possibilité d’installer honeygain sur plusieurs appareils.

Et si vous avez deux ou plusieurs lignes internet, vous pouvez ainsi utiliser ces lignes d’internet pour augmenter le revenu passif de honeygain. Vous n’avez pas besoin de créer plusieurs comptes honeygain, un seul compte sera utilisé pour plusieurs appareils sur différents réseaux.

3 # Inviter des amis à s’inscrire

Honeygain met à votre disposition un programme de parrainage vous permettant d’augmenter votre revenu passif de honeygain.

Tout ce que vous avez à faire est de copier votre lien d’affiliation disponible sur votre tableau de bord et de le partager avec amis, sur votre blog ou sur les réseaux sociaux.

Une personne qui s’inscrit via votre lien va gagner automatiquement un bonus de 5 $. Et ainsi honeygain vous paye 10 % de leurs gains. C’est d’ailleurs la meilleure façon d’augmenter le revenu passif de honeygain.

4 # Gagner de bonus Jumptask

JumpTask est donc une plateforme de travail décentralisée faite pour tout le monde et en partenariat avec honeygain.

La plateforme permet ainsi aux freelancers de micro job de découvrir et d’explorer le monde de la cryptographie, car tous les paiements sur la plateforme sont effectués dans sa propre crypto-monnaie JumpToken (JMPT).

Vous augmentez ainsi votre revenu honeygain de 50 % en activant l’option de payement avec Jumptask.

L’inconvénient est que vous ne pouvez plus recevoir vos payements via PayPal, mais en crypto-monnaie Jumptoken (JMPT). Le payement se fait automatiquement.

5 # Ouvrir Lucky Pot

Lucky Pot est un système ou un jeu mis en place par Honeygain et permet ainsi aux utilisateurs de gagner jusqu’à 10 000 crédits (qui valent 10 $) chaque jour pour atteindre facilement le seuil de paiement minimum de 20 $ plus rapidement.

Tout ce que vous avez besoin est d’être active sur honeygain tous les jours et de vous connecter à votre compte chaque 24 heures. Le jeu est réservé uniquement aux membres qui sont actives sur honeygain.

Vous aurez ainsi la chance de gagner jusqu’à 10 000 crédits qui vaut environ 10 $ le jackpot.

6 # Livraison de contenu

La livraison de contenu en anglais Content delivery est donc la nouvelle fonctionnalité de Honeygain. Elle permet ainsi aux utilisateurs de partager leur connexion Internet pour des contenus demandant beaucoup de bande passante tels que des images, des vidéos, de l’audio, des sites Web lourds, IPTV, VoIP, etc.

Pour l’instant, cette nouvelle fonctionnalité est disponible exclusivement sur Windows et macOS. Puis, elle n’est pas accessible dans tous les pays. Consulter la liste des pays autorisés.

Il faut noter que les crédits pour la diffusion de ces contenus seront calculés en fonction du nombre de minutes, d’heures ou de jours pendant lesquels votre appareil sera connecté aux serveurs de diffusion de contenu.

Ensuite, ainsi, pour chaque heure connectée, vous serez récompensé par 6 crédits.

7 # Les alternatives de honeygain

Certains moments de la journée, il n’y a pas assez de trafic sur honeygain et vous ne gagnez pas assez. Pour combler les pertes, j’utiliser plusieurs autres alternatives de honeygain. C’est-à-dire les applications qui fonctionnent de la même façon que honeygain.

L’une de ces applications qui fonctionne très bien pour moi est Earnapp.

Consulter la liste des alternatives de honeygain.

En combinant toutes ces alternatives de honeygain, vous augmenterez ainsi vos revenus passifs et ceci sans rien faire, juste de l’argent passif.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez d’autres astuces ou alternatives à partager avec nous ou des questions/suggestions.


Répandre l'amour

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.