10 Astuces pour travailler depuis son téléphone et gagner de l’argent en ligne

Saviez-vous qu’il est possible de travailler depuis son téléphone et gagner de l’argent en ligne ? Ah oui, c’est possible ! Votre smartphone ne vous permet pas seulement de scroller les files d’actualité des réseaux sociaux. Mais vous pouvez donc générer des revenus passifs ou arrondir les fins de mois avec votre téléphone.

Travailler depuis son téléphone est bien l’objet de cet article. Nous verrons les astuces et les applications pour gagner de l’argent en ligne depuis son téléphone ou smartphone.

Alors, fini les excuses du genre, je n’ai pas un ordinateur pour travailler en ligne. Vous pouvez commencer avec votre téléphone et dés aujourd’hui.

Cela marche pour les téléphones avec le système Android tout comme pour iOS (iPhone) !

10 astuces de travailler depuis son téléphone (smartphone Android, iOS)

1 # Répondre aux sondages

Les sondages en ligne sont les meilleures manières de gagner de l’argent avec son téléphone de nos jours.

Même s’il est facile et rapide de répondre aux sondages depuis un ordinateur, il est aussi possible de d’utiliser son téléphone pour y répondre.

C’est ainsi la meilleure façon de travailler depuis son téléphone pour gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois ou payer ses factures.

Le payement se fait d’habitude via PayPal ou les cartes-cadeaux google PlayStore, Amazon, etc.

Si vous êtes en France, voici la liste des sites de sondages disponible en France et partout dans le monde.

2 # Partager son débit internet

Si vous avez un débit de connexion internet illimité, vous pouvez le partager et gagner de l’argent passif facilement sans rien faire.

Tout ce que vous aurez à faire est d’installer l’application son téléphone, puis connecter le téléphone à internet ! Eh boom, vous gagnez instantanément de l’argent sans rien faire. C’est de l’argent passif.

C’est aussi une astuce de travailler depuis son téléphone et de gagner de l’argent, même si vous ne faites rien.

L’une des applications qui marche bien et que moi-même j’utilise est Honeygain.

Cependant, il existe plusieurs autres applications que vous pouvez consulter ici.

Les options de payement sont PayPal et les cryptomonnaies (bitcoin, Dogecoin, Litecoin, etc.)

3 # Travailler sur les sites micro job

Les sites de micro job vous permettent de faire des petites tâches et gagner de l’argent (petite somme) en retour.

Ces sites sont souvent appelés marketplace et permet de mettre en relation les Freelancers et les entreprises ou particuliers qui ont des tâches à déléguer.

Les tâches sont très simples comme liker les publications sur les réseaux sociaux, voter, tester des applications, laisser des avis, etc.

L’avantage avec ces sites de micro job est qu’il est possible de travailler depuis son téléphone et de chez soi.

L’inconvénient est que vous ne gagnerez pas assez d’argent avec les marketplaces car les tâches sont simples donc moins de rémunération.

L’un des marketplaces qui marche bien est picoworkers et ils payent via PayPal, Skrill, airtm ou en cryptomonnaies comme bitcoin, Litecoin, etc.

4 # Faire des simples tâches

Il est possible de travailler depuis son téléphone en utilisant l’application Gigwalk qui est disponible sur Android et iOS. Cette application fonctionne en partie comme les sites micro job.

Les entreprises ont souvent besoin de déléguer des petites tâches qui ne peuvent être faites par le staff. Ils délèguent ces tâches fréquemment via l’application Gigwalk.

Les tâches sont aussi simples comme prendre une photo d’un menu resto, écrire des revues, entrer les horaires de travail d’une entreprise, etc.

Vous pouvez gagner jusqu’à 100 $ ou plus par tâche et l’argent sera automatiquement envoyé sur votre PayPal après le succès d’une tâche.

5 # Devenir un tuteur

L’autre astuce pour travailler depuis son téléphone est de devenir un tuteur sur internet. Oui, un tuteur pour aider les personnes qui apprennent votre langue native à pratiquer.

Il serait donc possible de travailler depuis son téléphone et les tâches peuvent être : écrire des messages, faire des audios ou appels vidéo.

Vous pouvez utiliser l’application Tandem disponible pour Android ainsi qu’iOS pour trouver des étudiants qui apprennent des langues.

À la suite de la création d’un compte sur l’application, vous devez de ce fait remplir correctement les informations de votre profil. Et ainsi l’application trouvera automatiquement des étudiants à la recherche des profils comme le vôtre.

Il est possible de gagner jusqu’à 1000 $ par mois si vous êtes actif sur l’application. C’est gagné de l’argent PayPal facilement en causant avec gens !

6 # Devenir influenceur sur les réseaux sociaux

Vous avez l’art de convaincre les gens, l’art de parler aux gens, l’art de faire rire les gens ou tous simplement l’art de création, vous êtes bien pour être influenceur.

C’est la meilleure possibilité de travailler depuis son téléphone. Tous se passent sur votre smartphone. Alors tout ce que vous aurez à faire est de créer un compte sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok, etc. et commencer à poster régulièrement.

Gagner de l’argent avec TikTok : 9 Façons à savoir  – Freelance (argentivore.com)

Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez gagner en étant influenceur sur les réseaux sociaux.

Cependant, il faut être consistant au début puis pour toujours, pour garder vos abonnés et gagner donc plus d’argent.

Il faut noter que si vous arrivez à avoir plus d’un million d’abonnés, les entreprises payeront plus 2000 $ par publication.

7 # Tester des applications

L’autre manier de gagner de l’argent depuis son téléphone est de tester des applications. Oui, vous avez bien lu, travailler depuis son téléphone en testant des applications.

Les entreprises ou développeurs d’application avant de lancer une application ont besoin des gens pour tester l’application. Ceci dans le but d’avoir des avis de quelques utilisateurs et aussi pour détecter les éventuelles bogues.

Il existe ainsi plusieurs sites qui proposent les tâches de test d’application. Vous pour consulter ici les plateformes pour gagner de l’argent en ligne en testant des applications depuis son téléphone.

AppNana est l’une des applications mobiles pour tester des applications et de gagner de l’argent en retour. Il est possible de gagner jusqu’à 2 $ par test. Et les payements se fond via PayPal ou les cartes-cadeaux Amazon, Xbox, etc.

8 # Jouer aux jeux

Jadis, les jeux étaient des distraction ou perte de temps ! De nos jours, il est tout à fait possible de gagner de l’argent en jouant aux jeux en ligne.

Travailler depuis son téléphone ici est de jouer à des jeux pour gagner des récompenses.

Si vous êtes aux États-Unis, bonne nouvelle, l’application InboxDollars peut vous payer jusqu’à 5 $ par jeu.

Pour le reste du monde, vous pouvez utiliser les applications comme :

9 # Vendre des photos

Vous aimez prendre des photos avec votre smartphone ? Saviez-vous que les photos peuvent être vendues et vous faire de l’argent avec ?

Oui, c’est possible et vous n’avez pas besoin d’être photographe pro pour vendre des photos !

Le business des photos rapporte beaucoup d’argent aux photographes, car la même photo peut être vendue à plusieurs clients.

Voici quelques idées des photos que vous pouvez vendre :

  • La nature en général ;
  • Les personnes (avec leur accord bien sûr) ;
  • Les espaces de travail ;
  • Les nourritures ;
  • Les outils de bricolage ;
  • Les marchés ;
  • Les montagnes ;
  • Etc. ;

Les acheteurs de ces photos ne seront d’autres que les blogueurs et les entreprises pour en faire les affiches publicitaires.

Vous pouvez ainsi vendre les photos sur les plateformes comme :

10 # Marcher pour gagner de l’argent

Je sais, vous allez penser que c’est ridicule de marcher pour gagner l’argent ! Mais c’est tout à fait possible. Le travail depuis son téléphone est de marcher.

Beaucoup aime marcher soit pour faire de sport, soit pour économiser de l’argent sur le budget de déplacement.

Il existe des applications qui vous payent selon le nombre de pat que vous faites par jours.

En fait, c’est un double avantage ! Vous gagnez de l’argent en marchant et la forme de vos rêves ainsi que la santé.

Vous trouverez pleine d’application sur Play Store et App store qui vous payent pour vos marches.

L’une de plus populaire des applications est Sweatcoin.

Sweatcoin converti chaque pat en pièces qui seront ensuite converties en carte-cadeaux.

Résumé : 10 astuces de travailler depuis son téléphone

J’espère que ces 10 astuces de travailler depuis son téléphone pour gagner de l’argent en ligne vous aideront.

Il faut noter que vous ne deviendriez pas riche en utilisant ces astuces, mais cela peut aider à payer les factures ou arrondir les fins de mois.  

Cependant, si vous souhaitez lancer un business rentable à long terme sur internet, n’hésitez donc pas à parcourir les astuces que nous avons sur ce site.

10 astuces de travailler depuis son téléphone :

1. Répondre aux sondages

2. Partager son débit internet

3. Travailler sur les sites micro job

4. Faire des simples tâches

5. Devenir un tuteur

6. Devenir influenceur sur les réseaux sociaux

7. Tester des applications

8. Jouer aux jeux

9. Vendre des photos

10. Marcher pour gagner de l’argent

Répandre l'amour

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.