5 preuves de payement des applications pour gagner de l’argent en ligne

Gagner de l’argent passif en ligne n’est pas toujours facile. C’est vrai que je partage souvent des astuces ici et vous les appliquez facilement. Mais ce que vous ne savez pas, c’est le travail de filtrage de ces applications. Pour rendre les choses simple et fiable pour tous, je passe beaucoup de temps à tester des applications. Et laissez-moi vous dire, je tombe très généralement sur des applications qui promettent payer, mais finalement ne payent pas du tout. Je partage uniquement avec vous celles qui payent vraiment. Dans cet article, je vais partager avec vous les preuves de payement de cinq applications pour gagner de l’argent passif en ligne en partageant sa connexion internet.

1 – Honeygain

Honeygain est une application pour gagner de l’argent passif en ligne sans rien faire. Vous avez juste besoin de créer un compte et installer l’application sur votre PC, MacOS, Windows ou sur votre smartphone. Et automatiquement vous commencez à gagner de l’argent sans rien faire du tout ! En passant, si vous vous inscrivez avec mon lien d’affiliation ci-dessous, vous gagner automatiquement 5 $ de bonus.

Le seuil de paiement minimum est de 20 $. Une fois que vous avez gagné autant, vous pouvez retirer vos fonds immédiatement sur votre PayPal ou Bitcoin.

Pour avoir plus d’informations sur Honeygain, cliquez ici.

Voici donc la preuve de payement que j’ai reçu de l’application :

Preuves gagner l'argent en ligne honeygain

Payement reçu sur mon PayPal :

Preuves gagner l'argent en ligne honeygain

2 – EarnApp

EarnApp est une nouvelle application pour gagner de l’argent en ligne en partageant votre connexion internet. Oui, c’est aussi simple que boire de l’eau. Cela fonctionne de la même que Honeygain.

Lire plus sur EarnApp en cliquant ici.

Vous serez payé lorsque votre solde atteint 2,5 $ en utilisant PayPal ou lorsque votre solde atteint 25 $ en utilisant la carte-cadeau Amazon. L’autre avantage est que le payement se fait automatiquement quand vous atteignez le 2.5 $.

Les preuves de payement de EarnApp :

Preuves gagner l'argent en ligne earnapp

Payement reçu sur mon PayPal :

Preuves gagner l'argent en ligne earnapp

3 – IPRoyal Pawns

IPRoyal Pawns est une plateforme Web qui permet à quiconque de se faire un revenu passif en ligne en partageant une partie de sa bande passante inutilisée avec les autres.

Le seuil minimum de paiement qui est fixé à 5 $. Ce qui est assez bas par rapport à d’autres sites similaires comme Honeygain, ce qui est certainement un gros avantage selon moi.

Voici la preuve de payement de IPRoyal Pawns :

Preuves gagner l'argent en ligne iproyal pawns

Payement reçu sur mon PayPal :

 gagner l'argent en ligne iproyal pawns

4 – Peer2Profit 

Peer2Profit est une application similaire à Honeygain ou autres où vous pouvez gagner de revenu passif supplémentaire en partageant votre Internet inutilisé. Ah oui, tu l’as bien lu. C’est aussi simple que ça.

Lire plus sur Peer2profit en cliquant ici.

Pour Peer2Profit, il y a plusieurs méthodes de payements, la plupart sont les crypto monnaies (voir l’image ci-dessous).

gagner l'argent en ligne peer2profit

Les seuils de payement dépendent de chaque méthode.

Voici donc les preuves de payement de peer2profit :

Preuves gagner l'argent en ligne peer2profit

5 – PacketStream

PacketStream est un réseau proxy pair à pair (peer-to-peer) qui vous payera pour le partage de bande passante sur leur réseau afin de permettre aux utilisateurs du monde entier d’avoir accès au contenu sur Internet. Ce n’est pas facile à comprendre je sais, mais tenez-vous bien vous allez comprendre.

Voir plus sur PacketStream pour comprendre son fonctionnement en cliquant ici.

Le seuil de paiement minimum est de 5 $. Après un gain, vous pouvez retirer vos fonds immédiatement sur votre PayPal. Les payements de la semaine se font chaque vendredi.

Voici donc les preuves de payement de PacketStream :

Preuves gagner l'argent en ligne packetstream

Conclusion

Bref, vous avez là les preuves de payement que j’ai reçu. Je partage cela pour vous montrer que les astuces ou applications partagé sur ce site sont fiables, et cela, pour vous éviter de perdre du temps encore dans les recherches. Nous avons lancé un Forum pour partager des astuces sur le business en ligne. Vous pouvez rejoindre ce forum et partager vos astuces avec les autres ou profiter des astuces des autres.

Répandre l'amour

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.