Peer2Profit : Gagnez de l’argent sans rien faire

Encore une bonne nouvelle pour vous les argentivores ! J’ai partagé avec vous ici des astuces pour gagner de l’argent avec Honeygain, IProyal et PacketStream. Aujourd’hui encore je partage avec vous une nouvelle application pour gagner de l’argent passif sans investissement. Peer2Profit, une nouvelle application pour gagner de l’argent en partageant une partie de la bande passant de votre internet. Peer2Profit : Gagnez de l’argent en ne faisant rien !

Alors vous cherchez à gagner de l’argent en partageant votre internet ? Vous voulez gagner de l’argent à l’aide de votre mobile et internet sans aucun travail ? Alors aujourd’hui, j’ai encore trouvé une merveilleuse façon de vous aider. Si vous voulez gagner à l’aide de votre ordinateur et de votre smartphone, vous pouvez lire cet article pour gagner plein revenu passif en partageant Internet.

Qu’est-ce que Peer2Profit?

Peer2Profit est une application similaire à Honeygain où vous pouvez gagner de revenu passif supplémentaire en partageant votre Internet inutilisé. Ah oui, tu l’as bien lu. C’est aussi simple que ça.

Comme pour Honeygain, Peer2Profit est aussi disponible pour macOS, Android, Windows et Linux. Lorsque vous le téléchargez sur votre appareil et partagez vos bandes passantes inutilisées, vous gagnez de revenu passif sans rien faire comme tâche.

L’application est idéale pour les personnes qui ont un forfait de données illimité et qui ne l’utilisent pas toutes. Votre trafic inutilisé peut vous rapporter des revenus passifs lorsque vous laissez Peer2Profit fonctionner en arrière-plan.

Comment fonctionne Peer2Profit ?

Comme j’ai mentionné ci-haut, Peer2Profit est une application de partage d’Internet que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur portable et votre mobile.

Avec Peer2Profit, vous devez partager votre bande passant Internet pour gagner de l’argent en retour. Vous devez installer l’application sur votre mobile ou ordinateur et créer un compte dessus, puis vous gagnerez automatiquement sans rien faire.

La connexion partagée est acheté et utilisé par des entreprises ou particulier dans le besoin. Les entreprises utilisent la bande passante pour accéder facilement à certaines données sur internet. Ces données sont pour le traitement d’informations, la planification de stratégies de référencement et la création de campagnes de marque. C’est simplement une situation gagnant-gagnant.

Les utilisateurs sont payés pour leurs données excédentaires et les entreprises effectuent efficacement leurs tâches quotidiennes en ligne.

Peer2Profit agit en tant que médiateur qui aide les utilisateurs à gagner de l’argent auprès de ces sociétés en facturant une commission pour eux-mêmes.

Peer2Profit est disponible sur Windows, Android, Linux, macOS. La connexion Internet partagée est très sécurisée. La confidentialité est leur principale préoccupation et ils s’assurent qu’aucune donnée personnelle n’est envoyée. Tout le trafic est crypté, ils n’ont donc pas accès à vos données ou informations personnelles. Le réseau est principalement utilisé pour la recherche commerciale, les tests d’applications et la diffusion de contenu.

Comment s’inscrire à Peer2Profit?

Peer2Profit vous permet de gagner de l’argent instantanément. Tout ce que vous avez à faire pour commencer à générer des revenus est de créer un compte gratuitement et d’installer l’application et vous gagnerez automatiquement de l’argent.

Peer2Profit : Gagnez de l'argent en ne faisant rien

L’inscription est simple et disponible dans tous les pays du monde. Où que vous vivez dans le monde, si vous avez une connexion Internet stable et de haut débit, vous pouvez vous faire facilement des dollars avec Peer2Profit.

Leur processus de connexion et d’inscription est simple. Il vous suffit de remplir un formulaire d’inscription et de valider votre compte. Vous pouvez aussi vous inscrire avec votre compte Google.

En plus de cela, ils ont des conditions d’éligibilité accessibles. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir un compte PayPal (l’option PayPal est en cours développement au moment de la rédaction de cet article) ou un porte-monnaie Bitcoin pour vos retraits.

Peer2Profit Partagez votre Internet 

Pour gagner de l’argent sur Peer2Profit, vous devez créer un compte, ensuite installer leur logiciel. Les logiciels sont disponibles en téléchargement sur Peer2Profit. Vous pouvez l’installer sur votre mobile et votre ordinateur portable.

Après l’installation, vous devez entrer votre e-mail (l’e-mail utilisé pour l’inscription) dans l’application que vous venez d’installer.

Ensuite, une page comme celle ci-dessous apparaîtra sur votre écran et vous commencerez à gagner. Vous continuerez à gagner au fur et à mesure et cela sera ajouté à votre compte immédiatement.

Peer2Profit : Gagnez de l'argent en ne faisant rien

Combien d’argent pouvez-vous faire ?

Le fonctionnement de la plate-forme est que plus vous utilisez d’appareils, plus vous pouvez gagner d’argent. Donc, pour gagner beaucoup d’argent, vous devrez installer le logiciel sur plusieurs appareils. Et aussi partager votre lien d’affiliation sur les réseaux sociaux pour former votre réseau. Vous pouvez gagner jusqu’à 50% de bonus avec votre réseau d’affiliation.

Ainsi, le potentiel de gain de Peer2Profit dépendra essentiellement du nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez l’installer. Afin de maximiser vos revenus, vous devez également vous assurer que vous n’avez pas plusieurs appareils connectés au même réseau.

Ils ne limitent pas le nombre d’appareils connectés à votre compte. Donc, si vous voulez utiliser même 100 appareils, vous pouvez, mais vous devez les connecter aux réseaux différents. C’est ainsi que fonctionne le système.

Ce que vous pouvez gagner avec les taux Peer2Profit 

Pour votre réseau :

  • Réseau business 0.30 $ =1 Go
  • Donnée mobile (Cellulaire) 1 $=1 Go de partage de votre Internet
  • Hébergement (VPS par exemple) 0,30 $ =1 Go de partage Internet
  • Résidentiel 0.8 $ =1 Go, vendez votre Internet puis obtenez 0.8 $
  • Autre réseau 0,30 $ = 1 Go, partagez Internet et gagnez de l’argent

Partagez les tarifs Internet en ligne pour vos parrainages (50%) :

  • Entreprise 0.15$4=1 Go pour les références Réseau
  • Système cellulaire vend des données Internet et gagnez de l’argent 0.5 $ =1 Go
  • Hébergement 0,15 $ = = 1 Go de partage Internet et gagnez de l’argent
  • Résidentiel 0.4 $=1 Go de vendu des données Internet
  • Autre réseau 0,15 $ pour 1 Go vendu de données Internet

Peer2Profit est différent des autres applications de revenus passifs, car il vous permet de retirer après avoir gagné environ 2 $ et selon les méthodes de retrait. Vous pouvez retirer votre argent en Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Carte bancaire, etc…. Le retrait vers PayPal n’est pas encore disponible.

Conclusion

Comme les autres applications de revenu passif, Peer2Profit est une nouvelle plateforme où tout le monde peut gagner de l’argent en partageant sa bande passante. Ce que Peer2Profit distingue des autres applications, c’est la paye très élevée par gigabit consommé.

Personnellement, je pense que Peer2Profit a le potentiel de devenir un concurrent sérieux dans l’industrie, car l’application est disponible sur tous les systèmes d’exploitation et paye bien aussi.

Il faut aussi noter que si vous êtes très préoccupée ou vous vous inquiétez de la sécurité de vos données personnelles ! Et vous ne voulez pas qu’une application se cache dans son appareil, vous allez considérer probablement l’application comme une application d’espion ou arnaque.

Répandre l'amour

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.