Comment gagner de l’argent passif avec Traffmonetizer ?

Encore une bonne nouvelle pour vous les argentivores ! Une nouvelle application pour gagner de revenu passif sans rien faire. Comment gagner de l’argent avec Traffmonetizer ? C’est la question que je vais répondre dans cet article.

Qu’est-ce que Traffmonetizer ?

Traffmonetizer est simplement une application vous permettant de gagner de l’argent en partageant une partie de votre connexion internet. Si vous avez l’habitude de lire les articles sur ce site, vous aurez surement déjà lu un article de genre. Sinon, vous pouvez lire les articles sur les mêmes applications comme Honeygain, EarnApp, peer2profit, ou autres.

Comment fonctionne Traffmonetizer ?

Si vous n’êtes pas au courant, Eh bien, votre fournisseur d’accès Internet vous propose des forfaits de trafic illimité moyennant des frais mensuels fixes. Cependant, dans la plupart du temps, vous n’utilisez même pas la moitié de votre trafic et cela reste une perte pour vous. Pourquoi n’est pas monétisé ce trafic et gagne quelques dollars pour payer les factures ? Eh bien, Traffmonetizer vous aide à vendre votre trafic inutilisé.

Comment gagner de l’argent avec Traffmonetizer ? La réponse en quatre étapes :

  1. Inscrivez-vous à Traffmonetizer et ensuite obtenez un jeton d’accès ;
Comment gagner de l’argent passif avec Traffmonetizer ?
  1. Installez l’application sur votre ordinateur ou smartphone ;
Comment gagner de l’argent passif avec Traffmonetizer ?
  1. Traffmonetizer utilise une partie de votre connexion Internet.
  2. Et enfin suivez en temps réel vos gains grâce au tableau de bord de votre compte.

Vous voyez, c’est aussi simple que ça !

Comment multiplier ses gains ?

Pour gagner plus d’argent avec Traffmonetizer, il y a deux méthodes. La première méthode consiste à utiliser l’application sur plusieurs appareils différents et les laisser connecter le plus longtemps que possible. Si possible, vous pouvez donc utiliser plusieurs réseaux différents.

Et la seconde méthode est l’affiliation, vous gagner donc 10 % de commission pour chaque personne que vous invitez. Voyons comment cela fonctionne. Le système d’affiliation est super simple et pratique pour tout le monde :

  • Vous obtiendrez un lien d’affiliation unique après votre inscription (voir votre tableau de bord).
  • Partagez ce lien sur votre site ou vos réseaux sociaux ou avec vos amis.
  • Chaque utilisateur référé recevra un bonus d’inscription de 5 $, vous obtiendrez donc 0,5 $ pour chacun d’eux.
  • Vous aurez deux soldes liés à votre compte affilié.
    • Solde retenu qui recevra 10 % des montants que vos filleuls ont sur leurs comptes.
    • Solde réel prêt à être retiré. Il contient 10 % de tous les paiements demandés par vos filleuls.

Il faut environ un mois ou plus à un utilisateur pour atteindre le paiement minimum de 10 $.

Comment retirer ses gains Traffmonetizer ?

Je sais que c’est la partie que tout le monde attend  !

Pour lancer le retrait de ses gains Traffmonetizer, surveillez donc régulièrement votre tableau de bord pour voir si vous avez atteint le montant minimum pour le retrait. Le montant minimum pour le retrait est fixé à 10 $.

Pour les méthodes de payement, vous avez plusieurs choix.  Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes : PayPal, Payoneer, Webmoney, Skrill, Payeer, Bitcoin, virement bancaire.

Est-ce que Traffmonetizer est légale ?

Personnellement, je ne teste que ce genre d’application sur mon réseau privé. Pour des raisons de sécurité, n’utilisez pas ces genres d’application sur le réseau de votre entreprise.

Pour répondre à cette question si l’application est légitime, j’ai testé personnellement l’application pendant quelque mois, je n’ai constaté rien de suspect. Alors, si vous vous souciez de la sécurité, je vous conseille de faire de recherches pour avoir divers avis avant de vous décider.   

Une autre chose, ils affirment dans leurs conditions d’utilisation qu’ils se conforment à toutes les réglementations des lois américaines et européennes et conservent leur réputation commerciale.

Il faut aussi noter que les trafics générés par vos appareils sont achetés par d’autres entreprises. Cependant, l’équipe de conformité veille à ce que toutes les destinations de trafic soient soumises à un processus de préapprobation rigoureux pour garantir qu’elles sont sûres et sécurisées.

Conclusion

Bref, vous avez là, un moyen pour vous aider à payer les factures à la fin du mois. Si vous combinez Honeygain, EarnApp, Peer2profit ou autres applications ensemble, Eh bien cela suffi largement pour régler les factures d’internet et d’électricité chaque mois. En tout cas, personnellement, toutes mes factures sont réglées chaque mois grâce aux revenus passifs de ces applications.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.