Gagner de l’argent avec Freecash : légitime ou arnaque ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post last modified:30 mai 2022
  • Post category:Revues et Avis
  • Temps de lecture :7 min de lecture

Dans cet article, nous allons voir comment gagner de l’argent avec Freecash. Nous passerons en revue les méthodes pour gagner de l’argent avec Freecash; Le fonctionnement de Freecash, les méthodes de payement et les avis utilisateurs.

Qu’est-ce que Freecash.com ?

Freecash.com est un site ou une plateforme GPT (Get-Paid-To) qui se traduit en français par « soyer payé pour » qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en lign. Et cela en jouant à des jeux, répondant à des sondages ou en complétant des offres.

La plateforme a été lancée en 2020 et compte des milliers d’utilisateurs et cesse de croitre des jours en jour.

Comment gagner de l’argent avec Freecash.com ?

Pour gagner de l’argent sur Freecash, vous devez créer un compte et confirmez votre adresse e-mail. Vous pouvez aussi vous inscrire en utilisant votre compte Gmail ou Steam.

Après votre inscription, vous aurez des taches à effectuer ; Par exemple répondre aux sondages, jouer aux jeux et pleins d’autres offres.

En effet, Freecash fonctionne en collaboration avec d’autres entreprises qui souhaite faire la publicité de leurs applications, produits, faire des sondages ou autres.

Vous aurez des tâches par exemple : Télécharger une application et utiliser l’application jusqu’à un niveau donné en un temps donné pour gagner des pièces.

Vous pouvez ainsi choisir une offre ou un sondage, personnellement je préfère les offres.

Les tâches sont très simples et vous pouvez le faire sans avoir des compétences spécifiques.

À la suite d’avoir effectué une tâche avec succès, vous obtiendrez des pièces que vous pouvez ensuite les convertir en argent PayPal ou autres.

Comment gagner de l’argent avec dollah.co ? – Revues et Avis (argentivore.com)

Comment fonctionne Freecash ?

Ce qui est intéressant avec Freecash, est que la plateforme est responsive, c’est-à-dire l’application s’adapte automatiquement selon la taille de l’écran de votre appareil. Cela veut donc dire vous pouvez utiliser l’application sur votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Après votre inscription, vous aurez un bonus de bienvenue sur la plateforme.

Comme je l’ai déjà mentionné un peu haut, vous aurez des tâches comme répondre aux sondages, jouer à des jeux, installer et utiliser des applications et plein d’autres.

Cependant, dans certains pays, vous ne recevrez pas assez d’offres et vous serez tenté d’utiliser un VPN. Eh bien, il est strictement interdit d’utiliser des VPN sur la plateforme.

Sur le site, ils ont mentionné que pour les sondages :

Vous pouvez être assuré que toutes les enquêtes sur ce site peuvent être complétées en toute sécurité. Toutes les données fournies sont rapportées de manière agrégée, ce qui signifie que toutes les données que vous fournissez sont anonymisées.

Si vous vous préoccupez de laisser vos données personnelles sur internet, je vous déconseille de faire des sondages. Car vos données seront utilisées pour des offres publicités ciblées ou autres que j’ignore.

Combien peut-on gagner sur Freecash ?

Cette question ne peut être répondue avec certitude parce qu’il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Par exemple votre pays de résidence.

Cependant, selon les estimations sur leurs sites :

 Il est possible de gagner plus de $100 par mois sur Freecash, certaines personnes reçoivent même plus de $1,000 chaque mois. Vous pouvez consulter le Classement pour voir combien gagnent les utilisateurs actifs de Freecash.

Quelles sont les méthodes de payement Freecash ?

Après chaque tâche terminée avec succès, vous gagnez des pièces. Ces pièces seront ensuite converties en argent dans votre devise.

Vous pouvez ainsi retirer vos gains par les méthodes de payement suivantes : PayPal, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin.

Il est aussi possible de retirer via les cartes-cadeaux comme : Amazon, visa, Google Play, Apple, Netflix, Spotify, Zalando, Steam, PlayStation, Xbox live, Nintendo ou blizzard.

La dernière possibilité de retrait est les personnages du jeu comme csgo, fortnite, roblox, etc.

Freecash.com est légitime ou une arnaque ?

Jusqu’au moment de la rédaction de cette revue, il n’y a pas eu des plaintes. Et j’ai aussi personnellement utilisé la plateforme. Je peux dire Freecash est légitime.

Il faut donc noter aussi que la plateforme est très bien noté sur Trustpilot, ce qui prouve une fois de plus que Freecash n’est pas une arnaque.

Cependant, nous ne savons ce qui peut advenir plus tard avec la plateforme.

Partagez vos expériences ou vos avis sur Freecash avec nous juste après de cet article.

Laisser vos avis sur Freecash :

0
Noté 0 sur 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%


Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.


Répandre l'amour