Gagner de l’argent avec honeygain : Avis Légitime ou arnaque?

Saviez-vous que vous pouvez partager une partie de votre connexion internet pour se faire de l’argent sur internet avec ? Oui c’est possible de Gagner de l’argent avec honeygain !  Les données mobiles sont une marchandise de nos jours, oui j’ai bien dit une marchandise. Si votre forfait Internet vous limite à une certaine quantité de données par mois, vous savez à quel point il peut être coûteux de dépasser votre limite.

Vous avez plus de données que vous n’en avez besoin (Wi-Fi par exemple), en revanche, utiliser Honeygain pour vendre vos données inutilisées peut vous rapporter de l’argent supplémentaire chaque mois. Si vous n’êtes pas sûr que ce soit une bonne idée de donner à une application l’accès à votre forfait de données mensuel, continuez à lire pour en savoir plus sur Honeygain.

Qu’est-ce que Honeygain?

Combien gagner sur honeygain argentivore avis

Honeygain est une application unique où vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en partageant votre Internet inutilisé. Oui, tu l’as bien lu. C’est si simple que ça.

Honeygain est disponible pour MacOS, Android et Windows. Lorsque vous le téléchargez sur votre appareil et partagez vos données inutilisées, vous gagnez de l’argent sans rien faire comme tâche.

L’application est idéale pour les personnes qui ont un forfait de données illimité et qui ne l’utilisent pas toutes. Votre trafic inutilisé peut vous rapporter des revenus passifs lorsque vous laissez Honeygain fonctionner dans les coulisses.

L’application Honeygain est-elle sûre ?

Il s’agit principalement d’une application que vous pouvez télécharger sur votre smartphone Android ou iOS ou sur votre ordinateur. Une fois que vous avez installé l’application, elle commence à utiliser vos données Internet. À son tour, le réseau est utilisé par les entreprises partenaires de Honeygain pour les études de marché et la collecte de données.

N’oubliez pas que lorsque je parle de données, je ne veux pas dire que l’application vous espionne.

L’application ne suit pas votre comportement de navigation ou vos habitudes d’études de marché, comme d’autres applications de revenus passifs. Il utilise votre connexion Internet pour aider à effectuer des recherches Web pertinentes pour leurs clients et leur présenter les informations dont ils ont besoin dans une zone donnée.

Leurs clients comprennent des entreprises qui ont besoin d’effectuer des recherches sur l’optimisation des moteurs de recherche pour leurs activités et des services de comparaison de prix qui aident les utilisateurs à obtenir le meilleur prix pour un produit.

Confus? Continuez à lire pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’application.

Comment fonctionne Honeygain ?

Ce que j’aime chez Honeygain, c’est qu’ils sont assez clairs sur le fonctionnement de leur site. Ils donnent les détails sur leur site officiel pour louer votre connexion réseau inactive à des sociétés partenaires de niveau.

Ces entreprises utilisent également ces données pour le traitement d’informations, la planification de stratégies de référencement et la création de campagnes de marque. C’est simplement une situation gagnant-gagnant.

Les utilisateurs sont payés pour leurs données excédentaires et les entreprises effectuent efficacement leurs tâches quotidiennes en ligne.

Honeygain agit en tant que médiateur qui aide les utilisateurs à gagner de l’argent auprès de ces sociétés en facturant une commission pour eux-mêmes.

Comment s’inscrire à Honeygain ?

Gagner de l'argent avec honeygain

L’inscription est simple et disponible dans les pays du monde. Où que vous vivez dans le monde, si vous avez une connexion Internet stable et de haute qualité, vous pouvez vous faire des dollars avec Honeygain.

Leur processus de connexion et d’inscription est simple. Il vous suffit de remplir un formulaire d’inscription et de valider votre compte.

Après cela, vous recevrez un e-mail confirmant votre nouveau compte Honeygain.

En plus de cela, ils ont des conditions d’éligibilité accessibles. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir un compte PayPal ou un porte-monnaie Bitcoin pour vos retraits.

Comment se faire payé sur Honeygain ?

Gagner de l'argent honeygain

Maintenant, c’est ce que la plupart d’entre vous attendaient. Pour voir si un site rémunérateur en ligne est légitime ou une arnaque, il est essentiel de savoir si ses utilisateurs sont payés en temps opportun.

Le seuil de paiement minimum est de 20 $. Une fois que vous avez gagné autant, vous pouvez retirer vos fonds immédiatement sur votre PayPal ou Bitcoin.

Plus important encore, le montant que vous êtes payé dépend des mégaoctets (Mo) que vous partagez sur la plate-forme. Chaque Mo vous rapportera des crédits sur l’application.

Par exemple, vous gagnerez du crédit une fois que vous aurez partagé au moins 10 Mo de votre connexion Internet. De cette façon, vous pouvez gagner environ 1 $ en partageant 10 Go.

Cependant, vous n’avez pas à vous soucier que l’application épuise toutes vos données Internet. Il n’utilisera que 10% de votre limite de données selon votre plan de réseau.

Mais, étant donné que vous n’avez pas grand-chose à faire à part vous inscrire et exécuter l’application sur votre appareil, l’argent est bon et la belle vie à vous !

Combien d’argent pouvez-vous faire ?

Le fonctionnement de la plate-forme est que plus vous utilisez d’appareils, plus vous pouvez gagner d’argent. Donc, pour gagner beaucoup d’argent, vous devrez installer le logiciel sur plusieurs appareils.

Ainsi, le potentiel de gain de Honeygain dépendra essentiellement du nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez l’installer. Afin de maximiser vos revenus, vous devez également vous assurer que vous n’avez pas plus de 2 appareils connectés au même réseau.

Ils ne limitent pas le nombre d’appareils connectés à votre compte. Donc, si vous voulez utiliser même 50 appareils, vous pouvez, mais vous devez les connecter à au moins 25 réseaux différents (2 appareils chacun). C’est ainsi que fonctionne le système.

Mais vous pouvez également utiliser 1 ou 2 appareils tout en gagnant de l’argent supplémentaire.

Selon la calculatrice disponible sur leur site Web, si vous partagez 10 Go de données par jour, vous gagnerez environ 30 $ par mois – et 10 Go par jour représentent beaucoup de données que vous auriez à partager.

Combien gagner sur honeygain argentivore

Avant de calculer si cela en vaudra la peine, vous devez bien sûr également calculer le coût que vous avez pour votre connexion Internet.

Si vous avez un accès Internet illimité, cela vaut vraiment le coup, mais si vous payez au fur et à mesure pour votre Internet, cela pourrait finir par vous coûter plus cher que ce que vous gagnez en fonction de votre forfait Internet.

Mais si vous disposez d’un accès Internet illimité, cela peut être un moyen facile de gagner de l’argent sans rien faire.

Cela peut donc être un moyen de gagner un peu plus passivement et c’est sans aucun doute la force de la plateforme, mais vous devez le faire avec les bonnes attentes et d’abord calculer si cela en vaudra la peine pour vous.

Je vous suggère de l’installer sur les appareils dont vous disposez, puis de le tester pendant un mois et de voir combien vous gagnez. C’est le meilleur moyen de savoir exactement combien vous pouvez gagner avec la vitesse de votre connexion et de vos appareils.

Pouvez-vous l’utiliser sur un smartphone?

Honeygain est à la fois disponible pour une utilisation sur les ordinateurs et les appareils mobiles.

Malheureusement, si vous souhaitez l’installer sur un appareil mobile, vous ne pouvez le faire que sur un appareil Android. Donc, il n’est toujours pas disponible pour les appareils iOS (les iPhones).

Mise à jour : bonne nouvelle, l’application est disponible pour les iOS (iphones) desormais.

Une autre chose que vous devez prendre en compte est que vous ne pourrez pas télécharger l’application à partir de PlayStore standard. Vous devrez télécharger sa version APK directement sur Honeygain après que vous être connecté.

Si c’est la première fois que vous entendez parler des APK, il s’agit essentiellement d’une méthode d’installation manuelle consistant à installer une application sur un appareil mobile Android. La bonne chose est que lorsque vous cliquez sur le lien de téléchargement pour la version d’Android, vous recevrez des instructions étape par étape.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions et vous devriez pouvoir installer l’application sans problème. Cependant, je dirais qu’il aurait été préférable que l’application soit disponible en téléchargement sur PlayStore. Ce serait l’option la plus idéale.

Une chose dont vous devez être conscient à propos de leur application mobile, c’est qu’elle utilisera davantage votre batterie lorsqu’elle en arrière-plan.

Lorsque le partage du trafic de votre réseau est actif, l’application utilise la batterie de votre smartphone.

Honeygain est-il légitime ou une arnaque ?

Tout comme les autres critiques d’applications Honeygain, vous vous attendez probablement à un verdict légitime ou une arnaque  à la fin de cette revue. Je dois avouer, l’application est bien légitime car j’ai reçu ma première paye sur mon PayPal il y a quelque jour. Mais l’on ne sait pas si cela changera dans le futur.

Bien qu’elle présente des inconvénients qui la rendent inefficace pour certains utilisateurs, la plate-forme n’est pas une arnaque. Vous pouvez vraiment Gagner de l’argent avec honeygain.

Il fonctionne discrètement en arrière-plan et à accès à toutes vos connexions réseau semble un peu effrayant. Donc, si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, je vous conseille de passer à une autre application.

D’un autre côté, l’application fournit des paiements en temps opportun en échange de peu ou pas d’effort de votre part. En téléchargeant l’application, vous gagnez de l’argent tout en accomplissant vos tâches quotidiennes, ça peut vous aider pour les factures à la fin du mois.

En outre, aucune information sensible n’est requise lorsque vous vous inscrivez et effectuez des paiements via une plate-forme légitime.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir dans cette revue, Honeygain est une plate-forme de collecte de données légitime qui vous paiera pour partager votre bande passante et les ressources de votre appareil. Il a quelques qualités attrayantes et quelques inconvénients aussi.

La principale attraction offerte par Honeygain est la façon sans effort de gagner de l’argent supplémentaire. C’est vraiment, à mon avis, la force de la plateforme. Vous avez qu’a simplement le régler et l’oublier. Donc, c’est vraiment une forme de revenu passif. (Gagner de l’argent avec honeygain).

Cependant, le retrait de vos gains peut prendre un certain temps car il a un seuil de paiement assez élevé, surtout si vous ne l’installez que sur un seul appareil. Mais cela peut être un site secondaire décent pour gagner de l’argent, car il ne nécessite vraiment aucun effort.

Je pense que Honeygain est légitime, mais je ne peux me prononcer sur l’avenir. Si vous êtes quelqu’un qui ne craint pas de recevoir de petits paiements après de longs intervalles tant que vous n’avez pas à faire grand-chose, c’est une plate-forme fiable.

Cependant, si vous êtes une personne très préoccupée par la sécurité de ses données et ne veut pas qu’une application se cache dans son appareil, vous la considéreriez probablement comme une arnaque.

Répandre l'amour

Cet article a 13 commentaires

  1. Henoc

    Waoo super article, j’ai aimé et je me suis deja inscrit sur le site ! Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.