Spider Earn : gagner de l’argent sans rien faire

Toujours et encore une très bonne nouvelle pour vous les argentivores ! Après Honeygain, IProyal, PacketStream et Peer2Profit, aujourd’hui encore je partage avec vous une nouvelle application pour gagner de l’argent sans faire. Spider Earn, une nouvelle application pour gagner de l’argent en partageant une partie de votre bande passant de votre internet.

Alors vous cherchez à gagner de l’argent en partageant votre internet ? Vous voulez gagner de l’argent avec l’aide de votre mobile et internet sans aucun travail ? Alors aujourd’hui, j’ai encore trouvé une merveilleuse façon de vous aider. Si vous voulez gagner à l’aide de votre ordinateur et de votre smartphone, vous pouvez voir cet article en plein revenu passif en partageant Internet.

Qu’est-ce que Spider Earn et Comment ça marche ?

Spider earn vous permet de partager votre connexion Internet, mais aucune de vos informations confidentialité. Spider.com explore Internet pour les données de tous les jours. Les fournisseurs de services Internet ont généralement des forfaits de données volumineux avec des quotas énormes qui ne sont jamais pleinement utilisés.

Spider vous paye 1,50 $ par 10 Go de données partagées. Les données inutilisées valent désormais un revenu passif et bien sûr que oui, et en plus c’est sans effort ! La meilleure partie est ce qui se passe lorsque vous parlez de ça à vos amis, vous gagnez également 25% de ce que vos amis gagnent !

Essentiellement, vous pouvez gagner un pourcentage des revenus à vie en parrainant des amis qui gagnent avec nous.

Le réseau Spider.com est utilisé par des chercheurs de sociétés de voyages, de commerce électronique, de publicité et d’intelligence Web. Ces entreprises extraient des informations du Web pour permettre des études de marché, des informations sur les achats secrets, la prévention de la fraude publicitaire, la protection de la marque, l’information sur les prix, l’agrégation des tarifs de voyage et les services de surveillance du référencement.

Le fait d’avoir des adresses IP uniques est ce qui rend le réseau de Spider si génial pour les chercheurs.

La connexion partagée est acheté et utilisé par des entreprises ou particulier dans le besoin. Les entreprises utilisent la bande passante pour accéder facilement à certaines données sur internet. Ces données sont pour le traitement d’informations, la planification de stratégies de référencement et la création de campagnes de marque. C’est simplement une situation gagnant-gagnant.

Les utilisateurs sont payés pour leurs données excédentaires et les entreprises effectuent efficacement leurs tâches quotidiennes en ligne.

Combien  vous gagnez grâce à un parrainage ?

Avec le programme de parrainage de Spider, vous pouvez gagner jusqu’à 25 % des gains à vie de votre ami ! Très important, ce n’est pas votre ami qui vous paye avec ses gains, mais Spider vous paye en fonction de ce que votre ami gagne. Et vous devez vous inscrire avec le lien ou le code de parrainage d’un ami pour avoir 5 $ de bonus.

Mais c’est encore mieux, toute personne qu’ils parrainent, vous obtenez également 10% des revenus à vie des amis d’amis ! Voici une petite description rapide de ce que vous gagnez en fonction du nombre de niveaux qu’ils se trouvent dans l’arbre de parrainage :

  • Le premier niveau est de 25%.
  • Le deuxième niveau est de 10 %.
  • 3ᵉ et 4ᵉ niveau est de 5%
  • 5e à 10e niveau est de 1%
Bonus inscription Spider earn

Avoir un solide réseau d’utilisateurs installés sur la base de votre recommandation et vous pouvez gagner des revenus considérables !

Comment partager votre code de parrainage Spider ?

Une fois que vous vous êtes inscrit à Spider, vous pouvez gagner des récompenses de parrainage Spider en partageant votre propre code ou lien promotionnel avec vos amis et votre famille. Vous pouvez également ajouter votre code sur les réseaux sociaux ou votre blog pour le partager avec les utilisateurs du monde entier qui recherchent un code de parrainage Spider et un code promo.

Votre ordinateur personnel est-il  en sécurisé avec Spider ?

Oui ! Spider ne recueille et ne partage pas d’informations personnelles sur vous ou votre ordinateur. La recherche que spider effectue consiste strictement à collecter des informations à partir de sites Web ouverts et gratuits, difficiles d’accès pour les chercheurs qui ont besoin de beaucoup de données. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour la sécurité de votre réseau, ordinateur ou données personnelle.

Comment Spider vous paye ?

Vous devez avoir un compte PayPal pour pouvoir recevoir vos payements. Dans les paramètres de votre compte, vous devez fournir l’adresse email de votre compte PayPal. Pour demander un payement, vous devez un montant minimum de 20 $ sur votre compte.

Comment commencer sur Spider earn ?

Contrairement aux autres applications comme Honeygain, PacketStream, IProyal et Peer2Profit, l’application n’est disponible sur Windows. Mais pour les autres systèmes d’exploitation comme MacOS, Android, Linux, cela arrive bientôt.

S'inscrire sur spider earn

Pour commencer, vous devez d’abord créer un compte sur Spider. La procédure de création est très simple. Vous n’avez qu’à remplir un formulaire avec les informations comme votre nom, une adresse email valide et un mot de passe solide. Après un email de validation arrivera sur votre compte mail et que vous devez ensuite valider votre compte. Vous allez ensuite télécharger l’application et l’installer sur Windows. Connectez-vous avec les informations de votre compte et commencer à gagner immédiatement.

Conclusion

Comme les applications de revenu passif, Spider est une nouvelle plateforme où tout le monde peut gagner de l’argent sans rien faire. Mais juste en partageant sa bande passante. Ce que Spider distingue des autres applications, ce sont les gains sur les parrainages des amis de vos amis. C’est un meilleur système de parrainage et je vous conseille de partager votre lien de parrainage partout pour avoir beaucoup de références.

Personnellement, je pense que Spider a le potentiel de devenir un concurrent sérieux dans l’industrie, car l’application à un système de parrainage idéale.

Il faut aussi noter que si vous êtes très préoccupée ou vous vous inquiétez par la sécurité de vos données personnelles et ne veut pas qu’une application se cache dans son appareil vous allez la considérer probablement comme une application d’espion ou arnaque.

Répandre l'amour

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.