Avis sur IPRoyal Pawns : gagner l’argent fiable ou arnaque ?

L’un des moyens de se faire de l’argent en ligne sans avoir à effectuer des tâches est de partagé une partie de sa connexion internet. Oui, c’est possible, avec plusieurs applications dont je testais depuis quelque temps déjà. Aujourd’hui dans cet article, je donnerais mon avis sur IPRoyal Pawns. Et vous montré quelques astuces pour gagner plus et plus rapidement avec IPRoyal.

Tout ce dont vous aurez besoin est d’avoir un PC ou un Mac et une bande passante de connexion Internet stable pour commencer à gagner de l’argent  en partageant une partie de vos ressources Internet inutilisées.

Contrairement à d’autres services, IPRoyal Pawns paie beaucoup plus cher que les autres. Mais tiennent-ils leur promesse de gagner beaucoup sans trop d’efforts ? Vous aurez des réponses en continuant la lecture cet article (Avis sur IPRoyal Pawns)

Qu’est-ce qu’IPRoyal Pawns ?

Qu'est-ce qu'IPRoyal Pawns ? argentivore Avis sur IPRoyal Pawns

IPRoyal Pawns est une plateforme Web qui permet à quiconque de se faire un revenu passif en ligne en partageant une partie de sa bande passante inutilisée avec les autres.

IPRoyal Pawns utilise cette bande passante pour différentes analyses de rentabilisation. Telles que l’analyse des prix, la protection de la marque ou la diffusion de contenu sur internet. L’essentiel ici est votre IP résidentielle qui est bénéfique pour ce genre d’utilisation.

Ce que vous pouvez gagner avec IPRoyal Pawns dépend de votre bande passante Internet et de nombres de vos appareils.

Par exemple, la bande passante Internet rapide vous permet de partager plus de ressources de connexion avec IPRoyal Pawns. En retour, vos revenus seront plus élevés. Cependant, si votre bande passante Internet est lente, vous partagerez et gagnerez moins avec IPRoyal Pawns.

L’application IPRoyal Pawns est-elle sûre ?

Pour mon Avis sur IPRoyal Pawns : Comme toujours, l’utilisation d’un tel service nous pousse à poser des questions sur la fiabilité. C’est normal. Le risque ici de partager votre bande passante Internet avec des personnes que vous ne connaissez pas.

En consultant la plateforme principale, vous pourriez penser que vous partagez votre adresse IP et votre bande passante avec des étrangers. Ceux-ci peuvent être en mesure de visiter des sites web malveillants, infectés ou même illégaux.

Cependant, les administrateurs de la plateforme affirment qu’ils surveillent le trafic pour toute activité suspecte et illégale. En fait, IPRoyal propose des services tels que des pare-feu qui limitent l’accès à l’aide du proxy pour les sites Web sélectionnés. Pour les autres services, IPRoyal surveille minutieusement le trafic entrant.

Comment fonctionne IPRoyal Pawns ?

Comment fonctionne IPRoyal Pawns ?

Rappelons une fois de plus qu’IPRoyal Pawns vous permet de gagner de l’argent en ligne en partageant leur connexion Internet. Vous pouvez maintenant atteindre le plein potentiel de votre forfait de données et ne pas laisser un seul morceau de données inutilisées derrière vous ! C’est une source de revenus passive sans effort ou tâches à faire !

En bref, vous utilisez votre connexion Internet pour travailler pour vous, rien de plus que ça. Le réseau IPRoyal est utilisé par les entreprises pour la recherche en commerce électronique, marketing et intelligence artificiel du web.

Ces entreprises recueillent des informations provenant de différents sites web du coin du monde pour l’analyse du marché. Et aussi pour la protection de la marque, la prévention de la fraude publicitaire, la veille tarifaire, l’agrégation des transports de voyage et la surveillance du référencement.

Comment s’inscrire à IPRoyal ?

Comment s’inscrire à IPRoyal ? argentivore

L’inscription sur IPRoyal est aussi simple que de boire de l’eau, lol et cela est disponible dans les pays du monde entier.

N’importe où dans le monde,  il vous suffit d’avoir une connexion Internet stable et de haut débit, vous pouvez gagner des dollars avec IPRoyal.

Le processus de connexion ou d’inscription sur IPRoyal est simple. Il vous suffit de compléter un formulaire d’inscription et de valider votre compte en confirmant le mail que vous avez reçu dans votre boite mail.

Il faut ajouter à cela qu’ils ont des conditions d’éligibilité accessibles à tous. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir un compte PayPal ou un portefeuille bitcoin pour les retraits de vos gains.

Comment se faire payer sur IPRoyal Pawns ?

Vous gagnerez un certain montant pour chaque gigaoctet de bande passante que vous vendez ou partagez. Vos gains seront disponibles dans le solde de votre compte IPRoyal.

Vous pouvez ensuite retirer vos gains une fois que vous avez atteint le seuil minimum de paiement qui est fixé à 5 $. Ce qui est assez bas par rapport à d’autres sites similaires comme Honeygain, ce qui est certainement un gros avantage selon moi.

Méthodes de paiement royales : vous pouvez être payé via PayPal ou Bitcoin.

Une fois le seuil minimum atteint, vous avez la possibilité de retirer  vos gains via PayPal ou Bitcoin. Donc, comme vous pouvez le constater vous-même, leur système de paiement est vraiment très simple.

Au début c’était seulement PayPal, mais ils ont ajouté Bitcoin comme méthode de paiement depuis un temps, et je trouve ça vraiment formidable. Ceci pour aider les gens qui n’ont pas de compte PayPal car PayPal n’est pas disponible dans certains pays.

Quoi qu’il en soit, je dois admettre qu’ils offrent toujours d’excellentes méthodes de paiement.

Et j’aime aussi le fait qu’ils aient un seuil de paiement très bas, ce qui signifie que vous pourrez retirer vos gains rapidement.

J’ai moi-même été payé plusieurs fois directement sur compte PayPal, alors je confirme que c’est légitime et qu’ils payent vraiment.

Pouvez-vous utiliser IPRoyal sur un smartphone?

Pouvez-vous utiliser IPRoyal sur un smartphone?

Au début, IPRoyal Pawns ne fonctionnait que sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.

Cependant, depuis quelque temps ils ont développé une application pour Android. Vous pouvez désormais également gagner de l’argent sur la plateforme avec votre téléphone Android.

Et vous pouvez le télécharger depuis le Google Play Store ou le fichier APK directement sur le site IPRoyal.

Il faut noter qu’il n’est pas disponible pour les appareils iPhone/iOS. Donc si vous souhaitez l’utiliser à partir d’un téléphone, il doit s’agir uniquement d’un appareil Android.

Et vous pouvez l’utiliser à la fois sur mobile et sur ordinateur de bureau. En fait, vous pouvez l’utiliser sur autant d’appareils différents que vous le souhaitez. Mais il vous suffit de vous assurer que chacun d’eux est connecté à un réseau/adresse IP différent.

Combien d’argent pouvez-vous faire avec : Avis sur IPRoyal Pawns?

Combien d’argent pouvez-vous faire avec IPRoyal ? Avis sur IPRoyal Pawns

La plateforme vous paye 0,20 $ par Gigaoctet de bande passante inutilisée que vous partagez. Vous pouvez gagner des bonus en fonction de vos heures de connexion.

Bien que ce ne soit pas vraiment un montant important. Mais il s’accumulera avec le temps et vous pourrez gagner un montant décent.

La bonne nouvelle, est que c’est un moyen passif de gagner de l’argent sans rien faire comme tâches. Pour mettre les choses en perspective, le site prétend que vous pourrez gagner entre 10 et 500 dollars par mois.

Cependant, il faut noter que cela dépend en fait de plusieurs facteurs. Le montant que vous pouvez gagner dépendra principalement de votre emplacement ! De la vitesse de votre réseau et de nombres d’appareils que vous disposez.

Si vous disposez d’une connexion Internet haut débit, vous avez de meilleures chances de partager plus de bande passante et vous faire plein de tune. En ce qui concerne l’emplacement, des pays comme les États-Unis, Canada et les pays d’Europe ont un meilleur potentiel de revenus que les autres pays, en général.

La plate-forme est également conçue pour vous récompenser d’autant plus que vous utilisez leur programme longtemps. Pour chaque heure d’exécution du programme, ils ajouteront 0,02 $ supplémentaire par Gigaoctet partagé. Ainsi, par exemple, si vous laissez le programme fonctionner pendant 12 heures, vous gagnerez environ 0,34 $ par gigaoctet partagé.

C’est un taux nettement plus élevé que d’autres sites qui offrent le même type d’opportunité. C’est pourquoi dans l’ensemble, je dirais qu’IPRoyal a un bon potentiel de revenus, surtout si vous vivez dans les pays mentionnés ci-dessus.

Deux méthodes de gagner de l’argent sur IPRoyal Pawns

Méthode 1 – Partage de votre connexion Internet

Comme je le disais un peu haut, la principale source de vos revenus sur ce site proviendra du partage de votre connexion internet.

Techniquement parlant, IPRoyal facilite les services de proxy à des entités tierces. C’est ainsi que la plateforme gagne et c’est ainsi qu’ils peuvent se permettre de vous payer.

Vous vous demandez peut-être surement ce que le site fera de votre bande passante inutilisée. Alors laissez-moi vous donner quelques exemples de la façon dont il sera utilisé.

Certaines entreprises utiliseront votre bande passante inutilisée pour améliorer leur processus de test afin d’améliorer leurs applications afin que leurs utilisateurs expérimentent le contenu de l’application comme il se doit.

Certaines l’utiliseront pour accéder au contenu géo-bloqué, tandis que certaines entreprises l’utiliseront pour vérifier si leurs publicités fonctionnent correctement et s’affichent sur les bons sites Web.

Alors, pour commencer à gagner de l’argent avec IPRoyal, il vous suffit d’installer leur programme sur votre ordinateur ou smartphone Android lequel vous avez l’intention de l’utiliser. La première chose que vous devez faire est de vous connecter au tableau de bord de la plateforme et de télécharger le programme qui est compatible avec ordinateurs ou smartphone.

Une fois que vous l’avez téléchargé, suivez simplement le processus de configuration par défaut pour terminer l’installation. Dès que vous avez configuré le programme, vous devez vous connecter avec votre compte et vous pouvez simplement le laisser fonctionner en arrière-plan pour commencer à gagner de l’argent. Le programme fera tout le gros du travail, il vous suffit donc de vous asseoir et de vous détendre.

Gardez à l’esprit que lorsque ce programme est en cours d’exécution, lorsque quelqu’un utilise votre bande passante inutilisée, votre connexion Internet sera plus lente que d’habitude, car elle sera attribuée à la personne qui achète votre bande passante.

Se faire de l’argent sur Picoworkers

Lorsque vous vous connectez au tableau de bord, vous verrez immédiatement combien de Giga-octets vous avez déjà vendus ou partagé. Ainsi, vous saurez facilement combien vous gagnez.

Une chose à noter à propos de leur programme est qu’il est recommandé de l’installer sur un seul appareil dans un réseau. Il ne sert vraiment à rien de l’installer sur plusieurs ordinateurs connectés au même réseau puisque le programme ne pourra lire qu’une seule adresse IP.

Méthode 2 – Programme d’affiliation

En plus de vendre votre bande passante inutilisée, vous pouvez également gagner en participant à leur programme d’affiliation.

Un programme d’affiliation (généralement appelé programme de parrainage) est une opportunité de gain où vous pourrez gagner en invitant vos amis ou d’autres personnes à rejoindre la plateforme.

Dans le cas d’IPRoyal, vous recevrez une commission de 10% à chaque fois que votre filleul  (votre invité) retirera ses gains du site. Pour obtenir des références, il vous suffit de partager votre lien d’affiliation avec des personnes que vous pouvez inviter sur des réseaux sociaux.

Mise à jour : À chaque fois vous invitez une personne, vous gagnez 1 $ immédiatement !

Une fois qu’une personne clique sur votre lien d’affiliation, ils seront redirigés vers la page d’inscription d’IPRoyal. Une fois qu’ils auront terminé le processus d’inscription, ils deviendront désormais votre référence.

IPRoyal est-il légitime ou une arnaque ?

Pour mon Avis sur IPRoyal Pawns: Je confirme, IPRoyal est un site légitime qui vous permettra de gagner de l’argent en partageant une partie votre bande passante inutilisée. Il a certainement quelques fonctionnalités intéressantes, mais il a également quelques limitations que vous devez prendre en compte.

Terminons donc cette revue avec un résumé de ses avantages et inconvénients afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce que le site a à offrir. Ensuite, vous pouvez décider s’il s’agit vraiment d’un site que vous devriez envisager de vous joindre ou non.

Avantage:

  • Offre une forme passive de gain
  • A un seuil de paiement bas
  • Offre de bonnes méthodes de paiement (PayPal & Bitcoin)

Les inconvénients:

  • Possibilités de gains limitées offertes
  • Ils ne payent pas bien dans certains pays
  • Cela peut dans certains cas ralentir un peu votre connexion internet

Comment vendre Fiverr et gagner de l’argent ?

Si cela ne vous dérange pas de partager votre bande passante, alors je dirais qu’IPRoyal est un site qui mérite d’être rejoint. C’est principalement parce qu’ils offrent un moyen très pratique et sans effort de gagner de l’argent sur internet. Ils paient également plus que leurs concurrents comme Honeygain ou PacketStream.

De plus, ils ont un seuil minimum de paiement bas qui vous permettra de retirer vos gains assez rapidement. Je retire mes gaines chaque semaine. Ils offrent également des méthodes de paiement pratiques (PayPal et Bitcoin).

Sachez simplement que le potentiel de gain de ce site n’est pas le même dans tous les pays. Certains pays auront un meilleur potentiel de gains que d’autres comme je l’ai mentionné ci haut. C’est mon avis sur IPRoyal Pawns.

Conclusion

Pour mon Avis sur IPRoyal Pawns : IPRoyal Pawns est une nouvelle plateforme où tout le monde peut gagner de l’argent en partageant sa bande passante. Ce qu’IPRoyal Pawns distingue des autres fournisseurs, c’est le retrait minimum très bas et le taux de gain. Néanmoins, leur modèle économique peut être partiellement controversé.

Personnellement, je pense qu’IPRoyal Pawns a le potentiel de devenir un concurrent sérieux dans l’industrie, car les nombreuses fonctionnalités l’emportent sur les inconvénients. Je suis ravi de suivre l’évolution du projet.

Il faut aussi noter que si vous êtes très préoccupée ou vous vous inquiétez par la sécurité de vos données personnelles et ne veut pas qu’une application se cache dans son appareil vous allez la considérer probablement comme une application d’espion ou arnaque.

Répandre l'amour

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.