Gagner de l’argent sur Picoworkers

Depuis quelque temps je travaille sur Picoworkers. La bonne nouvelle est que cette plateforme de micro tache récemment lancé paie régulièrement bien ses utilisateurs. Gagner de l’argent sur Picoworkers, est-ce possible ? Oui.

D’ailleurs j’ai utilisé l’argent gagné sur Picoworkers pour lancer deux sites web donc argentivore.com. Mon objectif étant de vérifier et  montrer qu’il est possible de lancer un business en ligne sans investissement. J’ai donc crée un compte sur Picoworkers gratuitement et en quelques jours de travail, j’ai gagné quelques dollars. Cela m’a aidé pour l’achat d’un domaine. Et ainsi de suite, j’ai lancé deux sites web sans avoir à sortir de l’argent de ma poche. Dans cet article je vais parcourir avec vous ce que vous devez savoir pour comment sur Picoworkers.

Qu’est-ce que Picoworkers ?

Gagner de l'argent avec Picoworkers

Picoworkers est une place de marché ou plateforme de micro taches en ligne qui met en relation des Freelancers du monde entier avec des propriétaires d’entreprise. Les entreprises qui ont besoin des personnes pour les aider avec des taches leur travail font appel à Picoworkers. Sur la plateforme, ils peuvent embaucher des freelancers pour des travaux faciles et rapides.

La plateforme n’est pas assez vieux mais paie actuellement bien ses employés sans soucis. L’interface est très simple et pratique. Vous pouvez gagner de l’argent en accomplissant des tâches publiées par les employeurs. Je ne sais pas comment ça se passerait dans le futur, mais la plateforme a tout le potentiel pour devenir une bonne plateforme pour les petites tâches.

Comment Picoworkers fonctionne ?

Picoworkers rassemble les employeurs et les travailleurs pour répondre à leurs besoins. Vous devez vous inscrire pour commencer. Comme presque tous les autres sites de micro jobs, vous trouverez ici 2 types de personnes :

Employeurs : Les employeurs sont ceux qui ont besoin de travailleurs pour faire leurs petites tâches ou travail. Ce genre de personnes publie différentes tâches pour les travailleurs et leur verse de l’argent lorsqu’elles accomplissent ces tâches avec succès.

Travailleurs : Les travailleurs sont des gens comme moi qui veulent gagner de l’argent sur Picoworkers en accomplissant des petites tâches comme aimer une page Facebook, suivre un compte twitter, voter sur Reddit, rédiger une critique à propos d’un produits, etc.

Vous pouvez être à la fois travailleur et employeur. Oui, vous pouvez effectuer les tâches contre de l’argent et publier les tâches pour d’autres personnes en même temps et à partir du même compte Picoworkers. C’est ce que je fais d’ailleurs, je travail et l’argent gagné j’utilise pour payer les autres travailleurs pour effectuer mes petites tâches. C’est l’un des avantages avec Picoworkers.

Comment se faire payer sur Picoworkers ?

Chaque travail que vous terminez sur Picoworkers vous rapportera un certain montant qui sera crédité sur votre compte Picoworkers. Une fois que vous avez gagné 5$, vous pouvez demander un paiement.

Picoworkers propose plusieurs options de paiement. Vous pouvez être payé via PayPal, Crypto-monnaie ou Skrill. Les crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez être payé peuvent varier de temps en temps, selon mon expérience. Mais le plus souvent ce sera Ethereum ou Litecoin.

Chaque méthode de paiement a des frais de traitement spécifiques. Et vous devez juste en être conscient car cela signifie que vous n’obtiendrez pas le montant total.

J’aime bien le fait qu’ils aient un seuil de paiement bas de 5$. Cependant, le pourcentage que vous devez payer pour retirer est très élevé, ce qui est certainement un inconvénient, à mon avis.

Gagner de l'argent avec Picoworkers

En plus, récemment, les Picoworkers ont modifié leur structure tarifaire. Désormais, ils ne facturent pas seulement des frais de transaction, mais retiennent également la TVA. Vous ne pouvez pas voir le montant exact qui sera retenu jusqu’à ce que vous essayiez d’encaisser, donc si vous n’êtes pas au courant, cela pourrait être un choc.

Le montant peut varier d’un pays à l’autre mais, en général, vous pouvez vous attendre à ce que le total des frais + TVA atteigne environ 20%, ce qui est un pourcentage extrêmement élevé compte tenu de la faible rémunération que vous obtiendrez pour les emplois là-bas.

C’est certainement quelque chose à considérer afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

Combien d’argent pouvez-vous gagner sur Picoworkers ?

Gagner de l'argent Picoworkers preuve de payement

Alors c’est maintenant la partie importante de mon revue. Afin de déterminer la viabilité d’un site, nous devons examiner son potentiel de gains. Et pour évaluer le potentiel de revenus d’un site, il y a deux choses que nous devons considérer :

Le premier est votre disponibilité. Picoworkers est ouvert 24h/24 car il y a généralement plus de tâches que vous ne pourriez en accomplir. Ainsi, vous ne manquerez pas de choses à faire pour gagner de l’argent.

L’autre facteur qui décidera du potentiel de gain est le niveau de rémunération du site. C’est, à mon propre avis, où les Picoworkers échouent un peu. Vous ne gagnerez pas vraiment beaucoup parce que leurs tâches ne paient pas vraiment bien. Vous ne gagnerez que des centimes de dollars pour chaque tâche que vous accomplissez.

Cependant, si vous choisissez judicieusement les emplois et n’acceptez que des emplois qui offrent un payement équitable, alors cela peut certainement être un moyen de gagner de l’argent supplémentaire pour vos futurs projets. N’oubliez pas que vous n’obtiendrez pas le montant total lors du retrait, comme expliqué précédemment.

Pouvez-vous l’utiliser sur mobile?

Un autre inconvénient de ce site est qu’il n’a pas d’application que vous pouvez télécharger afin que vous puissiez travailler sur de petits travaux sur votre appareil mobile. Cependant, vous pourrez accéder au site à partir d’un smartphone à l’aide votre navigateur Web.

Et depuis que Picoworkers a eu une énorme mise à jour il y a quelque temps, il est maintenant optimisé pour une utilisation mobile. Ainsi, vous pouvez désormais effectuer des tâches sur votre appareil mobile assez facilement. Mais sincèrement cela vous retard un peu, pour aller plus vite, je vous conseille d’utiliser un ordinateur.

Mais compte tenu de la nature de la plupart des emplois proposés, il est vraiment préférable que vous y travailliez à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable, à mon avis.

Comment s’inscrire Picoworkers ?

S'inscrire sur picoworkers

Si vous souhaitez vous s’inscrire sur Picoworkers, il est facile de commencer. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous serez redirigé vers la page d’inscription. Cela ne prendra que quelques minutes pour vous inscrire et vous pourrez alors commencer à gagner immédiatement.

Je vous conseille de vous inscrire avec une adresse email lié à votre compte PayPal si vous souhaitez recevoir des payements via PayPal. Et plus important encore, fournissez vos informations (nom et prénoms) exacte comme sur vos pièces d’identités. Picoworkers peut vous demander de vérifier votre identité. Ci-dessous un bouton pour vous inscrire.

Important : vous ne devez pas avoir deux comptes sur Picoworkers, sinon vous allez être automatiquement banni de la plateforme. L’ordinateur ou le smartphone que vous avez utilisé pour créer votre compte ne doit plus être utilisé pour créer un deuxième compte. Picoworkers détectera comme si vous avez deux comptes.

Comment gagner de l’argent sur Picoworkers ?

Travailler sur picoworkers

Une fois que vous vous êtes inscrit sur Picoworkers et que vous vous êtes connecté, vous voyez 2 catégories d’emplois dans lesquelles vous pouvez effectuer et gagner de l’argent –

Petits travaux – Ce sont de petites tâches que vous pouvez effectuer rapidement. Habituellement, vous verrez les types de petits travaux suivants :

  • Aimer ou suivre des pages Facebook/Twitter
  • Téléchargement et installation d’une application Android/iOS
  • Ecrire des revues sponsorisées
  • Emplois d’inscription sur des sites
  • Abonné ou commentaire sur YouTube
  • Rechercher et cliquer sur des articles d’un blog d’un site web.

Une fois choisis le travail que vous souhaitez effectuer. Vous verrez des instructions fournies par l’employeur. Suivez les instructions étapes par étapes, effectuez les tâches et fournissez à la fin une preuve qui garantit que vous avez terminé les travaux avec succès. L’employeur examinerait votre travail et si vous avez suivi les instructions correctement, vous êtes payé pour votre travail.

De la même façon, vous pouvez choisir autant de tâches disponibles en fonction de vos compétences et les compléter afin de gagner de l’argent.

Picoworkers a récemment introduit une fonctionnalité pour les travailleurs qui possèdent certaines compétences dans les rédactions des articles. Vous pouvez donc gagner de l’argent sur Picoworkers en rédigeant des articles pour les bloggeurs. D’ailleurs c’est le job le plus payé sur la plateforme.

Picoworkers a un concept de taux de réussite et vous devez avoir un taux de réussite supérieur à 75% si vous ne voulez pas vous empêcher d’effectuer des tâches pendant les 1 à 30 prochains jours.

Mots de fin

Picoworkers est une nouvelle plateforme de travail freelance et présente quelques avantages et inconvénients.

Avantages :

  • La plateforme a une interface flexible et facile à naviguer.
  • Diverses options de retrait pour les travailleurs.
  • Pas besoin de passer des tests ou évaluations pour obtenir le premier emploi.
  • Seuil de retrait pas de trop élevé

Inconvénients :

  • Vous n’avez pas beaucoup de petits travaux à accomplir.
  • Le taux de réussite peut affecter les gains.
  • La plate-forme est nouvelle et pas encore fiable.
  • Vous devez envoyer votre photo et une preuve d’identité valide pour vérification dans certains pays.
  • Frais de retrait très élevé.

À première vue, vous pourriez dire que Picoworkers est un bon site pour gagner de l’argent supplémentaire en raison de la méthode de paiement pratique qu’il propose et du seuil de paiement bas. Il offre également de nombreux emplois au quotidien.

La mise en garde est qu’ils ne vous paient pas vraiment bien. Heureusement, la plupart des travaux sont relativement faciles à réaliser, mais vous devrez quand même investir beaucoup de temps pour atteindre le seuil bas.

Cependant, si vous choisissez les emplois avec soin et que vous aimez faire le type de tâches que propose Picoworkers, cela peut certainement être un moyen de gagner de l’argent supplémentaire.

Répandre l'amour

Cet article a 6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.