5 meilleurs sites de freelance en 2022

Le travail en ligne est initié pour permettre aux employés du monde qui exercent dans le domaine de freelance de gagner de l’argent. Les entreprises emploient de plus en plus sur les meilleurs sites de freelance pour faire face aux exigences du travail. Ainsi, beaucoup de sites internet proposent des offres d’emplois, mais certains ne sont pas crédibles et fiables. Il est vraiment bénéfique de savoir que se lancer dans le domaine de freelance est un choix par excellence. Ceci vous permettra de mieux vivre et de payer facilement vos factures et vos courses avec fierté et dignité. Par conséquent, il existe des multiples sites internet/plateformes qui offrent des opportunités de travail en ligne.

 Quelles sont les meilleurs sites internet ou plateformes de travail en domicile ?

 Si vous êtes à la recherche d’un emploi en freelance, vous savez probablement à quel point la tâche n’est pas facile. Mais ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous allons vous montrer les meilleurs sites Web de freelance.

Voici les 5 meilleurs sites de freelance :

1. Upwork

Type de freelance : marketing de marque, programmation, conception de sites Web, rédacteur web, etc.

Privilèges : protection des paiements, clients crédibles, projets basés sur un budget.

Upwork est un site Web indépendant qui met en relation des clients et des travailleurs indépendants du monde entier. 

La plate-forme propose un large éventail de catégories, de la conception Web et du développement de logiciels au service client et à la comptabilité ou autres.

Les clients et les freelancers ont plusieurs façons de se connecter. Les clients peuvent choisir de publier une offre d’emploi et d’embaucher des talents ou d’acheter un service prédéfini. De même, les indépendants peuvent accéder au job board et proposer un service à vendre.

Pour commencer en tant que freelance sur Upwork, commencez par créer un profil. Assurez-vous qu’il comprend des détails sur vous-même, votre expertise et votre expérience de travail. Les clients décideront si vous êtes qualifié en parcourant votre profil chaque fois que vous faites une offre d’emploi.

Les frais de commission commencent à 20 % pour la première facture de 500 $ et diminuent progressivement à mesure que vous recevez plus d’argent.

Il existe plusieurs options de retrait, notamment le virement direct, PayPal et le virement bancaire. 

2. Freelance.com

Type de freelance : traduction de contenu, développement Web, marketing des médias sociaux, etc.

Privilèges : suivi de la progression, chat en direct, support client 24h/24 et 7j/7.

Freelancer.com est un autre site Web indépendant où des professionnels et des entreprises du monde entier collaborent sur divers projets. Grâce au large éventail d’expertises, les clients peuvent facilement trouver un expert de tout type.

Vous pouvez vous inscrire en tant qu’indépendant ou propriétaire d’entreprise. Pour vous inscrire en tant qu’indépendant, vous devrez remplir un court formulaire d’inscription. Fournissez des informations détaillées, y compris vos compétences, votre formation et votre expérience de travail.

En plus des projets, il existe de nombreux concours, tels que des travaux visuels ou de conception. Les freelancers peuvent bénéficier de ces concours en gagnant de l’argent avec des avis sur leurs profils. 

Chaque freelancer recevra le paiement intégral après avoir terminé un travail. Cependant, la plateforme prend 10 % de vos revenus totaux pour les concours et les projets fixes. Comme la plupart des sites indépendants, vous pouvez choisir d’utiliser PayPal ou le virement bancaire pour le retrait. 

3. Fiverr

Type de freelance : marketing de marque, programmation, conception de sites Web, édition vidéos, etc

Privilèges : protection des paiements, clients crédibles, projets basés sur un budget.

Le service fait compétir les besoins des sociétés avec les compétences des indépendants. Fiverr permet aux entreprises de trouver les meilleurs talents pour effectuer une prestation.

C’est ainsi la mission que s’est fixée la plateforme depuis sa création en 2010. Le service le fait parfaitement, il entend répondre de manière idéale aux tendances futures du monde du travail. Ce changement dans la façon de collaborer repose sur le principe du « match » entre le besoin d’une société et un freelance.

10 Meilleures Compétences à vendre sur Fiverr – Freelance (argentivore.com)

Fiverr peut ainsi s’appuyer sur la largeur et la profondeur de son offre de services. Marketing digital, seo copywritting, concept web et graphisme, sont autant de domaines de compétences très bien représentés sur la plateforme. La simplicité est aussi de mise avec une expérience d’achat qui parie sur la tempérance : un clic et le tour est joué. Enfin, les freelancers sont sélectionnés par Fiverr qui s’adapte aux budgets de ses clients.

Pour une entreprise, trouver un freelance talentueux peut parfois être compliqué. Il faut en effet prendre du temps pour choisir la bonne personne, négocier et nouer une relation de confiance. Avec Fiverr, ces différentes étapes sont très largement simplifiées. Ainsi, dès votre inscription, vous pourrez être mis en relation avec les 240 000 indépendants actifs de la plateforme.

Vous gagnerez beaucoup de temps en sélectionnant les différentes offres de services selon vos besoins. Il est donc possible de trier facilement selon l’expertise, la langue, et le budget que vous souhaitez y consacrer.

La variété et la largeur des prestations proposées est aussi surprenantes. Pour ne citer que les principales : graphisme, marketing digital, rédaction, SEO… En tout, plus de 300 catégories différentes sont répertoriées.

Pour chacun de vos objectifs, vous aurez d’ailleurs l’embarras du choix. Il y a en effet plusieurs manières d’envisager une mission et vous pourrez déterminer celle qui vous convient le mieux.

4. Picoworkers

Type de freelance : traduction de contenu, marketing des médias sociaux, rédaction de contenu, test des applications, etc.

Privilèges : protection des paiements, clients crédibles, paiement par tâche effectuée.

Picoworkers est une plateforme de micro travail où vous pouvez effectuer de petites tâches en ligne pour de petits paiements. C’est une plateforme hybride.  Une fois créé un compte, vous pouvez à la fois effectuer de petites tâches contre de l’argent. Vous pouvez aussi payer des personnes pour effectuer des micro-tâches à votre place.

Gagner de l’argent sur Picoworkers – Revues et Avis ARGENTIVORE

Par exemple, si vous souhaitez que davantage de personnes suivent vos comptes de médias sociaux, vous pouvez les payer pour le faire.

Picoworkers n’est pas une arnaque. Il est facile de trouver des preuves de paiement Picoworkers de personnes qui ont gagné de l’argent grâce à la plateforme.

La plupart des tâches sur la plateforme vous rapportent une petite somme d’argent. C’est la nature du micro-travail. En plus, certaines des tâches semblent moralement discutables.

S’inscrire à Picoworkers est vraiment facile. Il existe un formulaire d’inscription assez court. Il suffit de fournir des informations telles que votre nom, votre pays et les informations de connexion souhaitées. Vous pouvez vous inscrire en tant qu’indépendant ou propriétaire d’entreprise. Pour vous inscrire en tant qu’indépendant, vous devrez remplir un court formulaire d’inscription. Fournissez des informations détaillées, y compris vos compétences, votre formation et votre expérience de travail.

En plus des projets, il existe de nombreux concours, tels que des travaux visuels ou de conception. Les pigistes peuvent bénéficier de ces concours en gagnant de l’argent avec des avis sur leurs profils.

Chaque freelancer recevra le paiement intégral après avoir terminé un travail. Cependant, la plateforme prend 20 % de vos gains. Comme la plupart des sites indépendants, vous pouvez choisir d’utiliser PayPal ou le virement bancaire pour le retrait. 

5. Microworkers

 Type de freelance : traduction de contenu, marketing des médias sociaux, etc.

Privilèges : protection des paiements, clients crédibles, paiement par tâche effectuée.

Microworkers est une plate-forme en ligne internationale innovante qui relie les employeurs et les travailleurs du monde tout comme picoworkers. La plateforme garantit aux employeurs qu’une tâche payée est une tâche accomplie avec succès. Les travailleurs qui terminent avec succès un travail sont payés également.

Les tâches proposées aux travailleurs et payées par les employeurs sont simples et rapides, généralement réalisées en quelques minutes. Il s’agit des “micro jobs”. Ces tâches comprennent l’exploration de données, la catégorisation des données, le marquage des données, l’étiquetage des données et autres.

Rejoindre Microworkers est gratuit, et en tant que site international, n’importe qui de n’importe quel pays peut être membre.

Tout le monde peut être Employeur. Si vous possédez une entreprise en ligne, un blog, une chaîne vidéo, ne vous inquiétez pas.  Microworkers est l’endroit où vous pouvez confier vos petites tâches à des travailleurs actifs qui sont toujours prêts à terminer votre travail.

Que vous ayez besoin de trafic pour votre site Web, de commentaires, rapide et top résultats de qualité.

N’importe qui peut aussi être travailleur. Vous pouvez être une mère au foyer, un étudiant qui a besoin d’argent de poche supplémentaire. Si vous souhaitez arrondir vos fins du mois, cet endroit est fait pour vous. 

Rejoindre Microworkers en tant que travailleur ne signifie pas que vous êtes employé par le site. Par contre, vous travaillerez en tant qu’indépendant. Avec cela, vous pouvez travailler autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Votre potentiel de gain est également illimité puisque vous pouvez accepter tous les emplois que vous pensez pouvoir accomplir.

 Microworkers vous permet de prendre des “micro jobs”. En même temps, lorsque vous avez des projets que vous souhaitez exécuter, vous pouvez utiliser le même compte pour le faire. Il vous suffit de cliquer sur l’option Démarrer une campagne et de publier votre offre. De plus, vous pouvez utiliser vos revenus en tant que travailleur pour financer votre campagne en tant qu’employeur.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.