Comment retirer les fonds sur votre compte Fiverr Banni ?

Il y a quelques mois je vous expliquai comment je me suis fait banni de Fiverr ! J’avais 360 $ bloqué sur le compte en question. Eh bien, heureusement pour moi, j’ai pu retirer mes fonds. Dans cet article, je vais vous expliquer comment retirer les fonds sur votre compte Fiverr Banni.

Pour retirer les fonds sur votre compte Fiverr banni, vous devez attendre exactement 90 jours, ensuite vous recevrez mail de Fiverr avec les instructions pour retirer vos fonds. Vous aurez 7 jours pour retirer vos fonds a compté du moment que vous avez cliqué sur le lien envoyé par Fiverr.

Retirer les fonds sur un comte Fiverr banni

Une fois que votre compte Fiverr a été désactivé, vous n’aurez plus accès au compte en question. Ni pour communiquer avec vos clients si vous avez un travail en cours, ni pour retirer vos fonds restant sur le compte.

Vous devez donc attendre exactement 90 jours pour recevoir un mail de Fiverr avec les instructions.

Pour mon cas, j’ai attendu les 90 jours et voici le mail et les instructions que j’ai reçues :

Mail pour retirer les fonds sur votre compte Fiverr Banni

Une fois que vous avez reçu ce mail, cliquez sur le premier lien en bleu. Vous devez vous connecter au compte, car maintenant vous aurez accès. Si vous avez oublié le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié pour réinitialiser le mot de passe.

A compté du moment que vous avez cliqué sur le lien, vous aurez donc exactement 7 jours pour retirer vos fonds. Alors je vous conseille de faire les choses le plus vite que possible.

Ajouter votre méthode retrait des Fonds Fiverr

Si vous n’avez pas encore ajouté une méthode de retrait des Fonds Fiverr, ils vont vous demander de le faire. Vous pouvez ajouter PayPal ou Payoneer comme méthode de retrait des Fonds.

Ils vous demanderont une confirmation pas SMS ou Appel sur votre numéro de téléphone.

Une fois votre méthode de retrait des fonds ajouté, cliquez sur la méthode ajoutée et les processus de retrait des fonds commencent.

Personnellement, j’ai utilisé PayPal comme méthode retrait. Et voici le message que vous allez recevoir une fois les processus commencés.

Cliquez sur le lien en vert dans le mail que vous allez recevoir. Et là, le retrait des fonds commence.

Vous allez recevoir un message ci-dessus. Ils ont mentionné que cela peut prendre plusieurs jours pour que vos fonds soient crédités sur votre compte PayPal.

Mais en réalité, si votre compte PayPal n’a pas un problème, votre compte sera crédité après quelques minutes.

J’ai reçu les fonds sur mon compte PayPal en moins d’une minute.

Et voilà, j’ai reçu mes fonds sur mon PayPal. J’espère que cela sera aussi facile pour vous si cela vous arrive.

Pour la méthode de retrait avec Payoneer, la procédure est presque la même. Vous aurez à confirmer les mails de retrait et tout se passera bien.

Que vous soyez nouveau ou ancien sur Fiverr peu importe, restez donc prudent avec les mots quand vous échangez des messages avec un client. Cela vous évitera d’être banni de Fiverr pour des petites erreurs.

Et surtout, consultez donc régulièrement les conditions d’utilisations de Fiverr pour être à jours sur les réglementations.

Cependant, vous pouvez aussi lire mon article sur comment éviter d’être banni de Fiverr.

Si vous avez une question ou besoin d’aide, n’hésitez pas de laisser un commentaire ou poser vos questions sur notre Forum.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.