Avis sur PacketStream : site fiable ou arnaque ?

Si tu cherche une manière de gagner facilement de l’argent en ligne sur internet sans beaucoup d’efforts, vous êtes au bon endroit. Saviez-vous qu’il est possible de partager une partie de votre connexion internet pour se faire de l’argent sur internet avec ? Oui c’est possible ! Vous aurez un avis sur PacketStream.

Si vous avez plus de données que vous n’en avez besoin. Alors, utiliser PacketStream pour vendre vos données inutilisées peut vous faire un peu de l’argent supplémentaire chaque mois. Si vous n’êtes pas sûr que ce soit une bonne idée ou vous pensez à autre chose de donner à une application l’accès à votre forfait de données mensuel, continuez la lecture pour en savoir plus sur PacketStream. Je vais partager mon avis sur PacketStream avec vous dans cet article.

Qu’est-ce que PacketStream ?

Avis sur PacketStream-definition-argentivore

PacketStream est un réseau proxy pair à pair (peer-to-peer) qui vous payera pour le partage de bande passante sur leur réseau afin de permettre aux utilisateurs du monde entier d’avoir accès au contenu sur Internet. Ce n’est pas facile à comprendre je sais, mais tenez-vous bien vous allez comprendre.

Gagner de l’argent avec Honeygain

En termes simples, cela signifie que PacketStream permet aux personnes et aux entreprises d’utiliser Internet à partir de différentes adresses IP en accédant à un réseau de nœuds dans leur réseau. Bref vous partagez une partie de votre connexion internet avec PacketStream et vous gagnez un peu d’argent en retour.

PacketStream permet aux outils d’automatisation des entreprises d’accéder à des données plus fiables et de déverrouiller le contenu restreint par géolocalisation. Accédez au réseau avec vos outils de collecte de données existants ou utilisez l’une des applications de marché de PacketStream.

Les Packeters (vous) partagent leur bande passante inutilisée avec le réseau PacketStream et sont payés pour leur participation. Le service PacketStream mesure la quantité de bande passante partagée et crédite votre compte en conséquence.

L’application PacketStream est-elle sûre ?

Avis sur PacketStream argentivore

Il s’agit principalement d’une application que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur (Windows, Mac ou Linux). Une fois que vous avez installé l’application, elle commence à utiliser une partie vos données Internet. À son tour, le réseau est utilisé par les entreprises partenaires de PacketStream pour les études de marché et accéder aux ressources web.

N’oubliez surtout pas que lorsque je parle de données, je ne dis pas que l’application vous espionne ou autre chose. Non, l’application utilise juste une partie de votre connexion internet.

PacketStream ne suit pas votre comportement de navigation ou vos habitudes d’études de marché, comme d’autres applications de revenus passifs. L’application utilise votre donnée de connexion Internet pour aider les autres à effectuer des recherches Web pertinentes pour leurs clients et leur présenter les informations dont ils ont besoin dans une zone donnée.

Leurs clients comprennent des entreprises ou des particuliers qui ont besoin d’effectuer des recherches sur l’optimisation des moteurs de recherche pour leurs activités et des services de comparaison de prix qui aident les utilisateurs à obtenir le meilleur prix pour un produit.

Confus ? Continuez à lire cet article pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’application.

Gagner de l’argent sur Picoworkers

Comment fonctionne PacketStream ?

Comment fonctionne PacketStream ?

Je parlais ci-haut de la vente de données sur PacketStream. Eh bien vous pouvez aussi acheter soit de la bande passante supplémentaire pour utiliser Internet à partir de différentes adresses IP, un peu comme un VPN.

Comme nous sommes ici pour gagner de l’argent, nous parlons beaucoup plus de la vente. Comme je l’ai dit tantôt vous pouvez vendre votre bande passante sur PacketStream, permettant à des personnes du monde entier d’utiliser votre bande passante.

Vous vous demandez peut-être : pourquoi les gens auraient-ils besoin d’utiliser mon Internet ? Quel est le problème avec leur fournisseur?

Eh bien, certaines raisons courantes pour lesquelles les gens veulent utiliser PacketStream sont entre autres :

Contourner les restrictions de contenu géographique imposées, c’est similaire à l’utilisation d’un VPN.

Vérification du contenu, des entreprises comme Google vérifient que le contenu est le même pour tous les utilisateurs du monde entier et que les webmasters ne font rien de louche.

Marketing des médias sociaux, utile pour trouver des informations locales.

Protection de la marque, les entreprises vérifient les violations du droit d’auteur, mais le font souvent à un niveau géographique spécifique.

Comparaison de prix, vous pouvez parfois économiser de l’argent lors de vos achats en ligne en comparant les prix dans différents états/pays, car certaines entreprises utilisent des prix dynamiques !

Ce sont donc les principales raisons pour lesquelles les gens voudraient acheter les services de PacketStream.

De plus, puisque PacketStream utilise des adresses IP résidentielles plutôt qu’un réseau VPN, les adresses IP n’ont pas été signalées par des sociétés comme Netflix ou d’autres sites Web, vous pouvez donc accéder au contenu qu’un service VPN pourrait normalement vous faire bannir pour avoir essayé.

Bref, les utilisateurs sont payés pour leurs données excédentaires et les entreprises effectuent efficacement leurs tâches quotidiennes en ligne.

PacketStream agit en tant que médiateur ou démarcheur qui aide les utilisateurs à gagner de l’argent auprès de ces sociétés en facturant une commission pour eux-mêmes.

Comment s’inscrire à PacketStream ?

Comment s'incrire sur PacketStream

L’inscription sur PacketStream est simple et disponible dans les pays du monde. Où que vous vivez dans le monde, si vous avez une connexion Internet stable et de haute qualité, vous pouvez vous faire des dollars avec PacketStream.

Le processus de connexion et d’inscription est simple. Il vous suffit de remplir un formulaire d’inscription et de valider votre compte en confirmant le mail que vous avez reçu dans votre boite mail.

Après cela, vous recevrez un e-mail confirmant votre nouveau compte PacketStream.

Il faut ajouter à cela qu’ils ont des conditions d’éligibilité accessibles à tous. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir un compte PayPal pour les retraits de vos gains.

Comment se faire payer sur PacketStream ?

Maintenant, c’est ce que nous attendons. Pour voir si une application rémunérateur en ligne est légitime ou une pure arnaque, il est important de savoir si ses utilisateurs sont payés en temps opportun.

Le seuil de paiement minimum est de 5 $. Après un gain, vous pouvez retirer vos fonds immédiatement sur votre PayPal. Les payements de la semaine se font chaque vendredi.

Il faut noter que, le montant que vous êtes payé dépend des mégaoctets (Mo) que vous partagez sur la plate-forme. Chaque Mo partagé vous rapportera des crédits sur l’application.

Par exemple, vous gagnerez 0.10 $ pour 1 Go de connexion partagé. Soit, vous pouvez gagner environ 1 $ en partageant 10 Go.

Cependant, vous n’avez pas à vous soucier à vous faire que l’application épuise toutes vos données Internet. Il n’utilisera qu’un petit pourcentage de votre limite de données selon votre plan de réseau.

Cependant, étant donné que vous n’aurez pas à faire grand chose à part vous inscrire et exécuter l’application sur votre appareil, l’argent est bon et la belle vie à vous !

Combien d’argent pouvez-vous faire ?

Combien d’argent pouvez-vous faire-argentivore

Il y a trois facteurs principaux qui peuvent contribuer au montant d’argent que vous pouvez gagner sur PacketStream. Le premier est le débit réel de votre connexion Internet. L’autre est la fréquence à laquelle vous laissez le logiciel partager votre bande passante. Et le dernier est le nombre des ordinateurs que vous utilisez avec votre compte.

Principalement, vous pourrez vendre plus de données à un rythme plus rapide si vous disposez d’une connexion Internet haut débit (plus rapide). Cela signifie que vous pouvez gagner plus rapidement. En théorie, vous pouvez partager 1 Go de données plus rapidement si vous disposez d’une connexion Internet haut débit.

En fin de compte, vous aurez un meilleur potentiel de revenus si vous disposez d’une connexion Internet haut débit. Maintenant, le second facteur est la fréquence à laquelle vous autorisez le logiciel à partager votre bande passante.

Si vous utilisez fréquemment votre ordinateur pour surfer sur le Web. Laisser le logiciel s’exécuter en arrière-plan peux peut être ralentir votre connexion. Ainsi, pour éviter ce désagrément, il vous suffira d’autoriser le partage de bande passante lorsque vous n’utilisez pas vraiment votre ordinateur/internet ou pendant le temps de votre pause ou la nuit lorsque vous dormez.

Les meilleurs moments pour le faire sont lorsque vous sortez de la maison ou lorsque vous dormez. Mais bien sûr, vous devrez laisser votre ordinateur fonctionner pendant ces périodes, ce qui consommera de l’énergie électrique, et ce qui peut se répercuter sur votre facture d’électricité.

10 Sites Web que vous pouvez utiliser pour gagner 150 € par jour

Donc, pour répondre à la question principale, si vous utilisez fréquemment votre ordinateur, vous ne pourrez pas gagner un montant décent en peu de temps. À mon avis, vous pouvez gagner plus avec ce site si vous disposez d’une connexion Internet rapide et que vous ne l’utilisez pas si fréquemment.

En dernier facteur,  vous êtes autorisé à exécuter PacketStream sur plusieurs appareils. Mais cela n’a de sens que si vos appareils ont des adresses IP différentes et n’utilisent pas la même connexion Internet.

Si vous possédez plusieurs appareils comme des ordinateurs ou serveurs, cela peut certainement être un moyen d’augmenter vos revenus sur PacketStream.

Mais dans l’ensemble, cela peut prendre un peu de temps pour gagner sur PacketStream, mais là encore, vous n’avez rien à faire pour gagner.

PacketStream est-il légitime ou une arnaque ?

C’est le moment de verdict. Tout comme les autres critiques d’applications PacketStream, vous vous attendez probablement à un verdict légitime ou une arnaque  à la fin de cette revue. Il faut avouer que l’application est bien légitime, oui, car j’ai reçu ma première paye sur mon PayPal il y a quelques semaines. Je rappelle qu’ils envoient les payes chaque vendredi, devez lancer le retrait à la veille ou avant vendredi. Espérons que cela changera pas dans le futur.

Bien qu’elle présente des inconvénients qui la rendent inefficace pour certains utilisateurs, la plate-forme n’est pas une arnaque.

L’application fonctionne en silence en arrière-plan et à accès à toutes vos connexions réseau semble un peu effrayant. Alors, si vous n’êtes pas à l’aise avec ce système, je vous conseille de passer ou chercher une autre application.

D’une côté, l’application vous fournit des paiements en temps opportun en échange de peu ou pas d’effort de votre part. En utilisant l’application, vous gagnez de l’argent tout en accomplissant vos tâches quotidiennes sans soucis, ça peut vous aider pour les factures à la fin du mois.

Cependant, il faut noter qu’aucune information sensible ou autre n’est requise lorsque vous vous inscrivez et effectuez des paiements via une plate-forme légitime.

Lire aussi Comment entreprendre en ligne sans compétence technique

Conclusion

Comme vous pouvez le voir dans cette revue, PacketStream est une plate-forme de collecte de données légitime qui vous paiera pour partager votre bande passante d’internet et les ressources de votre appareil. Il a quelques qualités avantageux et quelques inconvénients aussi.

La principale attraction offerte par PacketStream est la façon sans effort de gagner de l’argent supplémentaire. C’est vraiment, à mon avis, la force de l’application. Alors, c’est vraiment donc une forme de revenu passif.

Cependant, le retrait de vos gains peut prendre un certain temps car il a un seuil qui est à 5 $. Et attendre chaque vendre de la semaine pour recevoir les payes. Mais cela peut être un site secondaire genial pour gagner de l’argent, car il ne nécessite pas vraiment d’effort.

Je pense que PacketStream est légitime, mais je ne peux me prononcer sur l’avenir. Si vous êtes quelqu’un qui ne soucis pas de recevoir de petits paiements après de longs intervalles tant que vous n’avez pas à faire grand-chose, c’est une plate-forme fiable.

Cependant, si vous êtes une personne très préoccupée par la sécurité de ses informations et ne veut pas qu’une application se cache dans son appareil, vous la considéreriez probablement comme une arnaque.

Répandre l'amour

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.