Dans cet article, nous allons donc passer en revenu l’application SpeedShare, une nouvelle application pour gagner de l’argent passif en ligne. Nous allons ainsi voir comment fonctionne l’application ? Est-ce que légitime ? Est-ce qu’on peut gagner de l’argent avec l’application ? Vous aurez les avis sur SpeedShare.
SpeedShare est une nouvelle application pour gagner de l’argent passif sur internet en partageant une partie de votre connexion internet (votre bande passant). L’application est similaire à Honeygain ou EarnApp.
Selon les informations disponibles sur le site officiel de l’application :
SpeedShare vous offre une nouvelle façon de gagner de l’argent en installant simplement l’application et en partageant votre connexion.
SpeedProxies est une plateforme de vente par procuration et possède actuellement SpeedShare. L’objectif de SpeedShare est de fournir aux entreprises un réseau premium d’adresses IP disponibles à utiliser pour des tâches telles que les extractions de données à grande échelle.
Pour gagner de l’argent passif avec SpeedShare, vous devez vous inscrire sur la plateforme et ensuite télécharger l’application puis l’installer sur votre appareil.
L’application est actuellement disponible pour les plateformes suivantes :
- Windows (GUI et CLI) ;
- Linux (CLI).
Une fois que vous avez téléchargé et installé l’application sur votre ordinateur Windows ou Linux, vous devez ensuite lancer l’application et saisir votre code d’authentification. Vous trouverez votre code d’authentification sur votre tableau de bord après la connexion à la plateforme.
Pour gagner plus d’argent avec SpeedShare, vous devez donc faire la promotion de l’application via votre lien de parrainage qui est généré automatiquement à la suite de votre inscription.
Les parrainages vous offrent la possibilité de multiplier vos gains temporaires et vous gagnez 10 % de commission sur les gains de vos invités.
Le bonus multiplicateur de gains est limité à 10 nouveaux utilisateurs que vous avez invités, et ils comptent pendant 30 jours à la suite de leur inscription.
Les payements sur SpeedShare se font actuellement uniquement en crypto monnaies comme Bitcoin, Ethereum et Litecoin.
Le seuil minimum de payement n’est pas mentionné sur le site.
C’est alors une nouvelle application pour gagner de l’argent passif, pour le moment nous n’avons pas encore assez d’informations pour certifier que l’application est légitime ou arnaque.
L’application est ainsi inscrite sur Trustpilot, mais aucun avis utilisateur n’est disponible au moment de la rédaction de cet article.
L’histoire nous dira si l’application est légitime ou une arnaque.
N’hésitez pas à laisser votre avis en bas de cette revue.
Les meilleures alternatives de SpeedShare sont donc :
Gagner de l’argent passif avec EarnApp : Légitime ou arnaque ? Avis (argentivore.com)
Gagner de l’argent avec honeygain : Avis Légitime ou arnaque? (argentivore.com)
5 preuves de payement des applications pour gagner de l’argent en ligne (argentivore.com)
Laisser votre avis sur SpeedShare.
ne fonctionne pas
je le test mais ne fonctionne pas