Top 5 des applications pour gagner de revenu passif sans rien faire

De nos jours, les applications pour gagner des revenus passifs en ligne gagnent du terrain partout dans le monde. Avant de trouver les applications qui vous conviennent, il est important que vous le fassiez avec les bonnes attentes. Vous aurez des meilleures applications pour gagner de revenu passif en lisant cet article.

Cet article vous indiquera clairement à quoi vous pouvez vous attendre. Ce qu’il faut rechercher et je vous montrerai les 5 meilleures applications de revenus passifs en 2022.

Si vous recherchez des applications pour gagner de revenu passif en 2022, j’ai 5 meilleurs choix pour vous. L’utilisation de ces applications peut facilement vous faire gagner votre revenu à plus de 100 $ par semaine lorsqu’ils sont utilisés correctement. Il m’est impossible de promettre ou de garantir des résultats. Mais je peux vous dire ensemble que je gagne parfois jusqu’à 500 $ par mois avec ces applications combinées. Vous n’aviez pas besoin de faire quoi que ça soit, juste installer les applications et commencer à gagner. Vous verrez à quel point chacun d’entre eux peut devenir vraiment passif.

5 meilleures applications de revenu passif

Ci-dessous, vous trouverez une liste des 5 meilleures applications de revenus passifs qui vous aident à gagner de l’argent en ne faisant rien.

J’ai personnellement testé chacune de ces applications afin que nous sachions qu’elles fonctionnent réellement et je gagne chaque semaine avec ces applications.

Pour chacun des éléments de cette liste, vous découvrirez comment cela fonctionne. Pourquoi cela vaut la peine et une estimation de combien vous pouvez vous attendre à gagner.

1 — Honeygain

Bonus d’inscription 5 $

Honeygain est une application gratuite qui vous permet de partager votre bande passant inutilisée et gagner de l’argent en retour. Mais elle ne suit pas l’utilisation individuelle. Ensuite, cela semble assez sûr. Cela signifie que vous pouvez le télécharger et l’installer si vous avez un Mac, Windows, Linux ou même un appareil système Android ou iOS (iPhone). N’oubliez pas que Honeygain est uniquement conçu et développé pour vous permettre de gagner de l’argent en ligne. Alors, ne cherchez pas d’autres fonctionnalités rentables sur la plate-forme.

Lorsque vous installez Honeygain sur votre téléphone ou votre ordinateur de bureau, l’application commence à traiter et à acheter toutes vos données réseau inutilisées. Par exemple, si vous avez un forfait de données illimité pour votre téléphone et que vous ne l’utilisez pas, vous pouvez ouvrir Honeygain pour vendre vos données inutilisées et gagner de l’argent de cette façon passivement. Cela signifie que ce n’est pas grave si vous avez des données illimitées pour votre téléphone ou si vous avez accès à une connexion Wi-Fi personnelle.

2 – PacketStream

PacketStream est un réseau proxy peer-to-peer qui vous rémunère en partageant une partie de votre bande passante du réseau afin que les utilisateurs du monde entier puissent accéder au contenu sur Internet.

Ce n’est pas facile à comprendre, je sais, mais attendez. En termes simples, cela signifie que PacketStream permet aux particuliers et aux entreprises de profiter d’Internet à partir de différentes adresses IP en accédant à un réseau de nœuds sur votre réseau.

En bref, vous partagez une partie de votre connexion Internet avec PacketStream, alors vous gagnez de l’argent. PacketStream permet aux outils d’automatisation d’entreprise d’accéder à des données plus fiables et de déverrouiller du contenu géo-restreint. Accédez au réseau avec vos outils de collecte de données existants ou utilisez l’une des applications du marché PacketStream. PacketStream partage votre bande passante inutilisée avec le réseau PacketStream et vous êtes payé pour votre service PacketStream, en mesurant la quantité de bande passante partagée et en créditant votre compte en conséquence.

3 — Spider

Bonus d’inscription 5 $

Spider vous permet de partager votre connexion Internet, mais pas votre vie privée. Spider.com recherche et collecte sur Internet des données quotidiennes.

Les FAI vous offrent souvent des forfaits haut débit avec des frais élevés qui ne sont jamais pleinement exploités. Spider vous paie 1,50 $ pour chaque 10 Go de données partagées.

Les données inutilisées valent désormais un revenu passif, et bien sûr sans effort ! Mieux encore, que se passe-t-il lorsque vous le dites à vos amis, vous gagnez également 25 % de ce que vos amis méritent !

Fondamentalement, vous pouvez gagner un pourcentage sur votre revenu passif en parrainant des amis qui gagnent de l’argent avec Spider. Le réseau Spider.com est utilisé par les chercheurs en affaires dans les domaines du voyage, du commerce électronique, de la publicité et de l’intelligence Web.

Ces sociétés extraient des informations d’Internet pour permettre des études de marché, des renseignements commerciaux secrets. La prévention de la fraude publicitaire, la protection de la marque, des informations sur les prix, l’agrégation des prix des voyages et la tarification. Services de surveillance du référencement. Le fait d’avoir des adresses IP uniques est ce qui rend le réseau Spider si génial pour les moteurs de recherche.

4 — Peer2Profit

Peer2Profit est une application comme Honeygain aussi, qui peut vous aider à générer des revenus passifs supplémentaires en partageant votre connexion Internet inutilisée. Oh oui, vous avez bien lu. C’est aussi simple que Honeygain. Peer2Profit est également disponible pour MacOS, Android, Windows et Linux. Téléchargez-le sur votre appareil et partagez votre bande passante inutilisée, vous gagnerez un revenu passif sans faire de quoi que ça soit. L’application est idéale pour les personnes qui ont un forfait data illimité et qui n’en ont pas besoin.

Votre trafic inutilisé peut générer des revenus passifs si vous laissez Peer2Profit fonctionner en arrière-plan. Vous devez installer l’application sur votre téléphone ou votre ordinateur et créer un compte.

Lire aussi : Quel ordinateur choisir ?

Vous gagnez automatiquement sans rien faire. La connexion partagée est achetée et utilisée par les entreprises ou les personnes qui en ont besoin. Les entreprises utilisent la bande passante pour accéder facilement à certaines données sur Internet. Ces données sont utilisées pour le traitement de l’information, la planification de la stratégie de référencement et la création de campagnes de marque.

C’est juste une situation gagnant-gagnant. Ils sont payés pour les données excédentaires et les entreprises effectuent efficacement leurs tâches quotidiennes en ligne. Peer2Profit agit en tant qu’intermédiaire aidant les utilisateurs à gagner de l’argent auprès de ces sociétés en percevant une commission pour eux-mêmes. Peer2Profit est disponible pour Windows, Android, Linux et MacOS. La connexion Internet partagée est très sécurisée. La protection des données est leur principale préoccupation et ils veillent à ce qu’aucune donnée personnelle ne soit transmise. Tout le trafic est crypté afin qu’ils ne puissent pas accéder à vos données ou informations personnelles. Le réseau est principalement utilisé pour la recherche commerciale, les tests d’applications et la diffusion de contenu.

5 — IPRoyal Pawns

Bonus d’inscription 1 $

IPRoyal Pawns est une plate-forme Web qui permet à quiconque de générer des revenus passifs en ligne en partageant une partie de sa bande passante inutilisée avec d’autres.

IPRoyal Pawns utilise cette bande passante pour divers cas commerciaux tels que les analyses de prix, la protection de la marque ou la fourniture de contenu Internet. La ligne ici est votre IP privée, ce qui est avantageux pour ce type d’utilisation. Ce que vous pouvez gagner avec IPRoyal Pawns dépend de votre bande passante Internet et de vos appareils, par exemple, une bande passante Internet rapide vous permet de partager plus de ressources de connexion avec IPRoyal Pawns. Vos revenus seront plus élevés. Cependant, si votre bande passante Internet est lente, vous partagerez et gagnerez moins avec IPRoyal Pawns.

Pour mon avis sur IPRoyal Pawns, comme toujours, l’utilisation d’un tel service nous amène à nous poser des questions sur la fiabilité. Le risque de partager votre bande passante Internet avec des personnes que vous ne connaissez pas. Lorsque vous regardez la plate-forme principale, vous pourriez penser que vous partagez votre adresse IP. Et votre bande passante avec des inconnus. Vous pouvez visiter des sites Web malveillants, infectés ou même illégaux. Réseau. Cependant, les administrateurs de la plate-forme affirment qu’ils surveillent le trafic à la recherche d’activités illégales ou suspectes.

En fait, IPRoyal propose des services tels que des pare-feu qui restreignent l’accès à des sites Web sélectionnés à l’aide du proxy ; Pour les autres services, IPRoyal surveille attentivement le trafic de données entrant.

Conclusion

Pour mon avis sur ces applications, ce sont des plateformes où n’importe qui peut gagner de l’argent en partageant sa bande passante. Ces applications vous permettent de gagner de revenu passif sans rien faire, juste en partageant votre connexion internet.

Cependant, leurs modèles économiques peuvent être en partie controversés. Personnellement, je pense que ces applications ont le potentiel de devenir des concurrents sérieux dans l’industrie, car les nombreuses fonctionnalités l’emportent sur les inconvénients.

Il convient également de noter que si vous êtes très soucieux de la sécurité de vos informations personnelles et que vous ne souhaitez pas qu’une application soit cachée sur votre appareil. Alors vous êtes susceptible de la considérer comme une application d’espionnage ou d’arnaque.

Répandre l'amour

Cet article a 4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.