Gagner de l’argent avec StormGain

Gagner des bitcoins gratuitement sans rien faire, oui, c’est possible ! Vous avez surement entendu parler de la crypto-monnaie bitcoin, à moins que vous viviez dans une autre planète. Normalement pour avoir des bitcoins, vous devez en acheter ou les miner à partir de votre ordinateur. Dans cet article je vais vous présenter une application qui s’appelle StormGain, vous permettant de miner des bitcoins gratuitement en ligne. Vous aurez toutes des informations nécessaires pour gagner de l’argent avec StormGain.

Qu’est-ce que Stormgain ?

Gagner de l'argent avec StormGain

StormGain est une plateforme de trading (échange des devises) de crypto-monnaie avec un multiplicateur lancé une section éducative pour aider ses utilisateurs à apprendre comment gagner sur des actifs crypto.

La plateforme est disponible dans presque tous les pays du monde. Ils offrent des options de trading incroyables pour les débutants et les professionnels.

Sur Stormgain, vous pouvez voir une liste de sujets qui couvrent toutes les connaissances de base dont les débutants peuvent avoir besoin pour commencer à trader avec succès.

Vous pouvez apprendre le trading facilement sur la plateforme. Pour rendre l’enseignement plus facile et plus complet, StormGain dédie des vidéos pour chaque partie. Par exemple, la première vous apprendra les bases du marché de la crypto-monnaie, comme comment gagner sur la crypto ou comment approvisionner votre compte si vous n’avez pas votre propre crypto-monnaie. Les vidéos vous fourniront des connaissances approfondies sur des crypto-monnaies disponibles sur la plate-forme StormGain. D’autres leçons couvriront les bases de la réalisation de transactions : comment trader en utilisant la tendance du marché ou quel multiplicateur est préférable d’utiliser pour les traders débutants en crypto ; comment utiliser les outils de gestion des profits et des risques. Toutes ces formations sont disponibles sur StormGain.

Comment fonctionne le crypto mineur de StormGain?

Comment fonctionne le crypto mineur de StormGain?

Si vous ne le savez pas encore, la crypto-monnaie n’est pas réglementée par un gouvernement ou une banque. Personne ne contrôle les crypto monnaies. Les transactions sont stockées dans des blocs interconnectés, formant une seule blockchain. Pour vérifier et autoriser ces transactions, il est nécessaire de résoudre des complexes équations mathématiques.

Tous les processus de résolution d’algorithmes complexes s’appellent le minage. Les mineurs de crypto résolvent des algorithmes et obtiennent une récompense sous forme de crypto-monnaie. En termes simples, votre ordinateur fait des calculs, résout des équations mathématiques et vous gagner de crypto-monnaie en retour. Plus votre ordinateur est puissant et rapide, plus vous gagnez des crypto-monnaies.

Comment gagner de l’argent avec StormGain ?

En rappelle, StormGain est une énorme plate-forme d’échange et de négociation pour les tradeurs de crypto-monnaie et est l’une des plates-formes les plus fiables de ce type que vous puissiez trouver. Il vous permet de trader avec des effets de levier allant jusqu’à 300, ce qui peut vous aider à faire beaucoup de profit, mais aussi à perdre plus si vous ne prêtez pas attentions. La meilleure partie est qu’il n’y a aucun investissement nécessaire pour commencer à gagner de l’argent.

Vous pouvez également accéder à la plateforme via une application mobile qui offre toutes les fonctionnalités de manière conviviale, tout comme le site Web.

Voici les trois façons principales d’utiliser StormGain pour gagner de l’argent :

1 – Miner le crypto

StormGain vous donne la possibilité de lancer minage toutes les 4 heures sur leurs serveurs sur le cloud.

1 – Miner le crypto avec StormGain

D’ailleurs, c’est l’une des choses les plus impressionnants à propos de StormGain qui m’a attiré à utiliser cette plate-forme. L’option de minage vous permet de faire vos premiers 10 USDT (environ 10 $) et de les utiliser pour le trading sans aucun investissement.

Dans le menu principal, vous devrez choisir Miner. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton Activer pour activer le processus de minage. Vous le ferez toutes les quatre heures (4h), mais gardez à l’esprit que votre solde extrait peut fluctuer en fonction du prix du Bitcoin car vous extrayez du Bitcoin et ce que vous voyez est son équivalent en USDT.

1 – Miner le crypto avec StormGain

Il faut noter qu’il y a un petit obstacle. Si vous souhaitez retirer votre argent bonus de 10 USDT en argent réel, vous ne pouvez retirer le profit que vous obtenez après avoir utilisé l’argent bonus pour le trading sur la plateforme.

Par exemple, supposons que vous avez miné 10 USDT ou plus et que vous pouvez maintenant retirer la somme dans votre portefeuille bonus USDT. Vous cliquez sur retirer et vous pouvez présentement utiliser cette somme pour trader sur une paire de devises, telle que BTC/USDT ou autres.

Le bénéfice peut être immédiatement disponible dans votre portefeuille USDT et peut être échangé dans d’autres crypto-monnaies si vous souhaitez.

N’oubliez pas que vous pouvez conserver tous les bénéfices sans investir et vous ne pouvez pas retirer en dessous de 10 USDT ou lorsque le mineur est actif !

2 – Le système de parrainage

Parrainage ami avec StormGain

J’ai découvert StormGain par un Youtubeur qui a parlé de la plate-forme dans une vidéo. Et j’ai rejoint la plateforme parce que j’étais sur le point de recevoir 3 USDT en tant que parrainage, ce qui est un bonus unique. J’aime l’idée que la personne référée reçoive également quelque chose qui encouragera la personne à utiliser la plateforme.

J’ai reçu le bonus et j’ai continué à miner jusqu’à ce que le montant de 3 USDT soit passé à 20 USDT.

3 – L’option de négociation

Sur StormGain, vous pouvez trader comme sur n’importe quelle autre plateforme de trading et vous pouvez également avoir la possibilité d’utiliser l’effet de levier. Choisir l’effet de levier jusqu’à 300 signifie que, même si vous n’avez théoriquement que 5 dollars avec lequel trader, vous traderez avec 300 dollars et retirerez les gains comme vous le feriez avec 300 au lieu de 5.

Par contre, en cas de perte, vous perdrez beaucoup plus. L’effet de levier est comme un emprunt que vous faites à partir de la plate-forme et que vous négociez avec elle.

Si vous êtes prudent et n’échangez que lorsque vous savez qu’une crypto-monnaie est sur le point de grimper, vous pouvez faire des profits. La stratégie à utiliser est principalement d’acheter lorsque le prix est bas et de fermer la position lorsque le prix est élevé.

Vous pouvez utiliser l’argent gagné grâce au minage en utilisant l’option Crypto minage de la plate-forme. De cette façon, même si vous perdez, vous ne perdrez pas de l’argent de votre poche, mais l’argent bonus que vous recevez de StormGain.

Il faut noter que vous pouvez également investir de votre poche si vous souhaitez trader davantage ! Cela débloquera également certaines fonctionnalités. Avant de faire cela, gardez à l’esprit de ne pas mettre plus d’argent que vous ne pouvez-vous permettre de perdre.

Dans le menu principal, vous pouvez choisir Exchange au lieu de Trading et voir la page où vous pouvez échanger entre différentes crypto-monnaies. Une fois la somme saisie, vous verrez également la somme que vous recevrez comme deuxième devise et les frais prélevés par la plateforme.

Vous avez des portefeuilles pour chaque crypto-monnaie, comme sur n’importe quelle autre plateforme d’échange.

Conclusion

Voilà, vous avez toutes informations pour commencer pour gagner de l’argent avec StormGain. La prochaine fois, quand quelqu’un parlera de minage de crypto monnaies, vous pouvez lui référer StormGain et gagner de bonus. Rappelez-vous le prix de bitcoin grimpe chaque jour que Dieu fait. Si vous avez la chance de vous procurer des bitcoins, saisissez la chance immédiatement. Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un commentaire ou nous rejoindre sur le forum.

Répandre l'amour

Cet article a 3 commentaires

  1. Paocetout

    StormGain. Ça fait une semaine que j’utilise leurs système de minage et j’ai 0,11 usdt au lieu d’avoir 0,68 usdt PAR JOURS. C’est une vraie blague

    1. Adam Guipelbé
      Adam Guipelbé

      Pour avoir exactement 0,68 USDT par jours, il faut cliquer sur le bouton miner exactement chaque 4h00min00s et il y a aussi le prix de bitcoin sur le marché qui joue sur ça !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.