Notifications
Retirer tout

Ou commencer en ligne ?

7 Posts
6 Utilisateurs
19 Likes
951 Vu
3
Début du sujet

Bonjour les argentivores,

Je suis nouveau et je vais commencer à gagner de l'argent en ligne immédiatement, selon vous, ou je peux commencer à gagner mes premiers dollars rapidement ?  

3 Réponses
3

Il ya quelque mois j'ai commencé en ligne aussi, et il faur avouer que c'est pas toujours facile de gagner en meme temps beaucoup des dollars, il te faudra du courage et quelques echecs parfois parfois pour commencer ! Quand j'avais commencé, j'ai fait trois jours avant de gagner mon premier dollar ! Mais si j'avais des connaissances des sites comme Picoworkers, j'aurai pu faire mes premiers dollars en une journee ! Je te conseille donc de commencer sur Picowworker, laba, il nya pas trop des conditions, apres l'inscription, tu peux commencer à travailler en meme temps ! Pour plus d'information, tu peux lire ça  : Gagner de l’argent sur Picoworkers - Revues et Avis Argentivore 

Jeff Jeff Début du sujet 24 septembre 2021 14:16

@guipelbe Merci bien 

Longbowou BLANDES Longbowou BLANDES 24 septembre 2021 14:33

@guipelbe Wahoo ! Super Chef ! Merci !

Maklwa AMALAO Maklwa AMALAO 26 septembre 2021 21:34

@guipelbe Oui vous avez raison, j'avais moi aussi commencer sur Picoworkers ! 

3

Sincèrement, commencer en ligne, c'est pas toujours chose facile, il faut avoir du courage et beaucoup travailler ! Pour commencer à gagner vos premiers dollars le même jour, vous pouvez utiliser les plate-formes de micro job comme picoworkers, rapiworker,....

Jeff Jeff Début du sujet 26 septembre 2021 15:11

@jule Merci chef 

0

Tu peux commencer sur YouTube. Moi j'ai commencé par une chaine YouTube...

Share: