Top 7 de sites pour gagner de l’argent en ligne sans investir en 2022

L’évolution de la technologie du web et les conséquences de la Covid-19 ont favorisé le développement des business en ligne. Désormais de nos jours, il est tout à possible de travailler en ligne depuis chez soi. Si vous êtes à la recherche d’un moyen  de gagner de l’argent en ligne depuis chez vous, alors vous êtes au bon endroit. Vous vous posez surement la question comment gagner l’argent en ligne sans investir depuis chez vous ? Je vous réponds oui et vous montre dans cet article les sites pour gagner de l’argent en ligne sans investir.

Le site Web de revenus en ligne est le moyen le plus simple de gagner de l’argent dans le monde numérique d’aujourd’hui. Il existe de nombreuses autres possibilités d’utiliser des outils. Et des services qui vous donneront un autre moyen de gagner de l’argent depuis votre canapé.

La plupart d’entre eux se font via des sites Web en ligne ou des applications mobiles. Qui constituent la source préférée de revenus rapides.

De plus, ces sites sont testés par des milliers d’utilisateurs en ligne, qui garantissent que ces sites sont une source permanente de revenus en ligne, en raison de leur facilité d’utilisation et de leurs méthodes de paiement.

Voici une liste de quelques sites pour gagner de l’argent en ligne sans investir, pour vous :

1 — Fiverr

sites pour gagner de l'argent en ligne sans investir

Fiverr est le meilleur endroit pour gagner de l’argent en ligne gratuitement, sans aucun investissement financier. Ce site Web vous permet de vendre tout type de services pour lesquels vous êtes bon et de gagner de l’argent. Il est facile de commencer sur Fiverr. Et il est conçu pour les utilisateurs comme vous qui souhaitiez travailler à domicile et gagner de l’argent sans investir.

Il existe de nombreuses personnes qui réussissent sur Fiverr, et une fois que vous aurez parcouru leur marché. Vous aurez de nombreuses idées qui vous aideront à commencer. La meilleure partie, c’est absolument gratuit. Oui et l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne sans aucun investissement.

Il existe de nombreux emplois dans différentes catégories, notamment la programmation, le marketing numérique, le style de vie, le graphisme, la conception, la rédaction et la traduction des écrits, la vidéo et l’animation, les affaires, etc.

Si vous êtes écrivain, développeur Web, assistant virtuel, ingénieur, etc. Fiverr est la meilleure plateforme pour vous pour se faire de l’argent. Les frais minimums acceptables les plus bas par service sont de 5 $, c’est pourquoi la plate-forme s’appelle également Fiverr. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez facturer 5 $, c’est le prix d’appel et vous pouvez gagner plus que ça.

Il existe trois façons de retirer des fonds sur Fiverr. Les deux premières méthodes sont fournies par Payoneer, tandis que PayPal fournit la troisième méthode.

2 — Upwork

sites pour gagner de l'argent en ligne sans investir

Upwork est l’un des meilleurs sites de freelance qui vous donne de nombreux outils pour gagner de l’argent sur Internet sans investir, c’est le moyen le plus rapide et le plus simple.

Qu’il s’agisse de conception de sites Web, de rédaction des contenus d’un blog, de ventes, de marketing ou de comptabilité, etc., la plate-forme Upwork vous offre un espace et un réseau pour vendre vos compétences techniques.

Avec Upwork, le pourcentage de ce que vous gagnez est calculé sur la base de ce que vous gagnez de l’entrepreneur. Par exemple, pour les 500 premiers dollars que vous facturez au client, les sites prendront une commission de 20 %.

Ensuite, de 500 à 10 000 dollars, Upwork ne prend que 10 % de commission. Ensuite, après des gains supérieurs à 10 000 $, Upwork ne prendra que 5 % de commission. Vous n’avez pas besoin d’investir de l’argent pour commencer. Il vous suffit de créer un compte et compléter les informations de votre compte ensuite commencer immédiatement à postuler des projets. Vous pouvez également postuler n’importe quel emploi que vous souhaitez sur la plateforme.

Une fois que vous avez gagné de l’argent avec Upwork, vous pouvez retirer vos fonds sur votre compte bancaire en utilisant PayPal, Payoneer, virement bancaire ou virement direct.

3 — Picoworkers

sites pour gagner de l'argent en ligne sans investir

Picoworkers est une place de marché en ligne qui met en relation des indépendants du monde entier avec des propriétaires d’entreprise. Les entreprises qui ont besoin d’autres personnes pour soutenir leur travail se tournent vers Picoworkers. Ici, ils peuvent embaucher des travailleurs pour des travaux rapides et faciles.

Ce site vous donne également la possibilité de gagner de l’argent en ligne depuis chez vous sans investir. Le site n’est pas si vieux, mais il est insouciant au moment où il rémunère son personnel.

L’interface est très simple et pratique. Vous gagnez de l’argent en accomplissant les tâches demandées par l’employeur. Je ne sais pas à quoi cela ressemblera à l’avenir, mais il a le potentiel pour devenir une bonne plate-forme pour de petites tâches. Le traitement d’une demande de retrait prend maximum 10 jours.

Picoworkers est la plateforme idéale pour les débutants en ligne. Personnellement même, j’ai commencé sur Picoworkers et j’ai gagné des centaines de dollars qui m’ont permis de lancer l’un de mes sites web.

Modes de paiement : PayPal, Skrill ou crypto-monnaie Litecoin.

4 — Honeygain

sites pour gagner de l'argent en ligne sans investir

Honeygain est une application gratuite qui vous permet de partager votre bande passante inutilisée et de récupérer votre argent. Mais il ne suit pas l’utilisation individuelle. Cela semble donc assez sûr. Cela signifie que vous pouvez le télécharger et le télécharger.

Installez l’application si vous avez un Mac, Windows, Linux ou même un appareil avec un système Android ou iOS (iPhone). N’oubliez pas que Honeygain a été conçu et développé uniquement pour vous aider à gagner de l’argent en ligne. Ne cherchez donc pas d’autres fonctionnalités rentables sur la plate-forme.

Lorsque vous installez Honeygain sur votre téléphone ou votre ordinateur de bureau, l’application commence à traiter et à acheter toutes vos données réseau inutilisées.

Par exemple, si vous avez un forfait de données illimité sur votre téléphone et que vous ne l’utilisez pas, vous pouvez ouvrir Honeygain pour vendre vos données inutilisées et gagner de l’argent de manière passive. Cela signifie que peu importe si vous disposez de données illimitées pour votre téléphone ou si vous avez accès à une connexion Wi-Fi personnelle.

5 — Peer2Profit

Peer2profit site pour gagner de l'argent sans investir

Peer2Profit est une application similaire à Honeygain vous permettant de vous faire de l’argent en partageant votre bande passante. Les entreprises utilisent la bande passante pour accéder facilement à certaines données sur Internet. Ces données sont utilisées pour le traitement de l’information, la planification de stratégies de référencement et la création de campagnes de développement de marque. C’est une situation gagnant-gagnant.

Vous êtes payés pour les données excédentaires et les entreprises gèrent efficacement leurs activités quotidiennes (tâches en ligne). Peer2Profit agit en tant qu’intermédiaire aidant les utilisateurs à gagner de l’argent avec ces entreprises en recevant une commission pour elles.

Peer2Profit est disponible pour Windows, Android, Linux et MacOS. La connexion Internet partagée est très sécurisée. La protection des données est votre principale préoccupation et rassurez-vous, qu’aucune donnée personnelle n’est transférée.

Tout le trafic est crypté afin qu’ils ne puissent pas accéder à vos données ou informations personnelles. Le réseau est principalement utilisé pour la recherche commerciale, les tests d’applications, les demandes d’emploi et la diffusion de contenu.

6 – ySense

ysense site pour gagner de l'argent sans investir

YSense est un site Web qui paie par tâche effectuée. Ces tâches comprennent des enquêtes, des offres, des bonus et d’autres opportunités. Il est très similaire à Swagbucks et à d’autres sites Web légitimes.

Vous pouvez l’utiliser comme un autre site Web pour gagner de l’argent supplémentaire pendant votre temps libre.

YSense était connu sous le nom de ClixSense depuis de nombreuses années. Il avait une structure différente, mais a payé beaucoup de gens au fil des ans. La réputation de ce site le rend spécial.

Vous pouvez toujours trouver des sondages et des offres dans la zone membres. Cela vous permet de travailler pour une plate-forme tierce et de gagner sur ySense. Ces micro-tâches comprennent de nombreuses tâches simples qui ne prennent pas plus de quelques secondes ou minutes. Vous pouvez revoir les images, modérer les commentaires ou trouver des erreurs sur les pages.

Top 5 des applications pour gagner de revenu passif sans travailler

Vous êtes payé des centimes par tâche, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez facilement faire pendant votre temps libre et gagner de l’argent.

Le programme de parrainage d’YSense est également très intéressant. De nombreux membres n’utilisent le site Web que pour fournir des recommandations. C’est un moyen simple et facile de générer des revenus passifs même si vous pouvez trouver une source de trafic.

Les systèmes de paiement utilisés incluent PayPal, Payoneer, Skrill Cards et Amazon.

7 — Swagbucks

swagbuck site pour gagner de l'argent sans investir

Si vous recherchez le site Web le plus simple pour gagner de l’argent, Swagbucks est l’une des meilleures options et je l’ai utilisé dans le passé. Vous pouvez vous inscrire et commencer à gagner de l’argent tout de suite.

Le site compte des millions de membres de différents pays et a déjà versé des millions de dollars en récompenses à ses utilisateurs. Swagbucks est un site Web qui rémunère par tâches effectuées. Cela signifie que les gens sont payés pour différentes tâches.

Il existe différentes manières de gagner de l’argent dans l’espace membre, comme les sondages, regarder des vidéos, cliquer sur des publicités. Ce sont généralement des tâches très simples qui prennent quelques minutes et coûtent quelques centimes à des dollars par tâche. Ce processus n’est pas toujours le bon. Les récompenses ne sont pas élevées et de nombreux membres effectuent déjà toutes ces tâches.

12 Jobs en ligne pour les étudiants

Cependant, c’est un moyen facile de gagner de l’argent supplémentaire. Vous devrez peut-être répondre à certaines questions, regarder une vidéo, rejoindre un site Web, etc.

De nombreux membres ont pour routine quotidienne d’examiner les sondages disponibles ou de faire du bénévolat une fois par jour. Lorsqu’ils trouvent quelque chose de valeur, faites-le et récupérez leurs récompenses. Si vous souhaitez proposer le site à d’autres, vous gagnerez un pourcentage de vos revenus à vie.

C’est un excellent moyen de générer des revenus passifs sans rien faire de difficile. Terminé, cumulez des points. Ensuite, échangez vos points contre des bons de vos marques préférées comme Amazon ou faites transférer de l’argent directement sur votre compte PayPal.

Conclusion

C’était là la liste des sites pour gagner de l’argent en ligne sans investir en 2022. J’utilise personnellement ces sites pour gagner de l’argent en ligne sans investir. Je vous conseille de choisir quelques-uns dans la liste et tester. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur tous ces 7 sites les plus lucratives permettant aux étudiants de gagner de l’argent rapidement.

J’espère que cette liste sera très utile pour vous et surtout pour les étudiants qui aiment gagner un revenu secondaire pendant leurs études.

Répandre l'amour

Cet article a 6 commentaires

  1. Mwanamolo

    merci pour ce partage, je suis totalement ravis et je suis intéressé,

    une question : comment accéder au banc non proche de quelqu’un ? ex je suis en république démocratique du Congo. dans la ville de goma. comment j’aurais l’argent alors que il y’a pas de banc ici de ces catégories ? aidée moi s’il vous plait. merci

    1. Adam Guipelbé

      Il faut créer un compte PayPal et faire une demande d’une carte visa auprès de ta banque locale, comme ça tu pourras recevoir tes gains via la carte visa qui sera lié au compte PayPal.

  2. Moïse Guy

    Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.