10 meilleurs sites web micro job pour gagner de l’argent sur internet 2022

Les sites micro-jobs (plus précisément les sites Web de crowdsourcing) fournissent une plate-forme pour les employeurs et les travailleurs où les employeurs publient des emplois (tâches) pour faire leur travail et les travailleurs complètent les emplois (tâche) pour obtenir de l’argent. Les travailleurs sont libres de choisir les tâches qui correspondent le mieux à leurs compétences. Continuez la lecture, vous aurez des sites web micro job pour gagner de l’argent sur internet 2022.

Ici, les employeurs demandent au travailleur de remplir une tâche décrite. Le travailleur termine la tâche et soumet une preuve (ce que demande l’employeur). L’employeur vérifie son travail et s’il est satisfait du travail, il approuve le travail et verse un montant de 0,020 à 5$ au travailleur selon la tâche effectuée.

Les micro-emplois sont donc de petites tâches et nécessitent très peu de temps et de compétences pour être réalisés. Faire des micro-emplois est devenu l’un des moyens les plus faciles de gagner de l’argent sur internet. Les sites de micro-emplois s’améliorent et offrent une interface vraiment simple aux utilisateurs. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les micro-emplois, lisez ci-dessous les 10 meilleures façons de gagner de l’argent en ligne sans investissement.

1- Picoworkers

Picoworkers plateforme micro job pour gagner de largent sur internet 2021

Picoworkers est une place de marché en ligne qui met en relation des Freelancers du monde entier avec des propriétaires d’entreprise. Les entreprises qui ont besoin d’autres personnes pour les aider à soutenir leur travail font appel à Picoworkers. Ici, ils peuvent embaucher des travailleurs pour des travaux faciles et rapides. C’est l’un des meilleurs sites web micro job pour gagner de l’argent sur internet 2022

Le site Web n’est pas trop vieux, mais paie actuellement ses employés sans soucis. L’interface est très simple et pratique. Vous gagnez de l’argent en accomplissant des tâches publiées par les employeurs. Je ne sais pas comment cela se passerait à l’avenir, mais il a tout le potentiel pour devenir une bonne plateforme pour les petites tâches. Ils prennent environ 10 jours pour traiter une demande de retrait.

Méthodes de payement  – PayPal, Skrill ou en crypto monnaie litecoin.

2- Toloka

Toloka meilleur site web micro tache pour gagner de largent sur internet 2021

Toloka vous donne la possibilité de gagner de l’argent en ligne en effectuant des tâches simples que les ordinateurs ne peuvent pas faire, comme analyser et évaluer divers contenus Web. C’est aussi l’un de mes sites web micro job pour gagner de l’argent sur internet 2022.

Par exemple, vous vérifiez qu’un site correspond à une requête de recherche, comparez des images ou aidez à catégoriser des produits. C’est facile avec Toloka : il suffit de choisir une tâche, de la terminer et d’être récompensé. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un appareil mobile avec accès à Internet et du temps libre.

La plateforme est 100% fiable car elle a été développée par Yandex, une entreprise russe, spécialisée notamment dans la recherche internet (moteur de recherche).

Vous pouvez retirer de l’argent gagné en utilisant des systèmes de paiement comme : PayPal, Payoneer, Skrill ou YooMoney.

3- Microworkers

Microworkers sites web  pour gagner de largent sur internet 2021

Microworkers est une place de marché en ligne qui met en relation des Freelancers du monde entier avec des propriétaires d’entreprise. Microworkers compte plus de 900 000 employés dans le monde.

Les employeurs peuvent créer une campagne d’aspect professionnel à l’aide du modèle Microworkers. La seule et pire chose à propos des Microworkers est leur procédure de vérification d’adresse pour le premier retrait.

Après avoir rejoint, vous aurez le choix entre de nombreuses tâches qui correspondent le mieux à vos compétences. Voici quelques exemples de tâches : rechercher et cliquer, s’inscrire, aimer une page Facebook ou télécharger une application Android, etc. Ils envoient un paiement deux fois par semaine.

Le retrait de l’argent gagné sur Microworkers se fait en utilisant des systèmes de paiement comme : PayPal, Payoneer, Skrill ou AirTM.

4- RapidWorkers

Rapideworkers gagner de largent sur internet 2021

RapidWorkers est un service de crowdsourcing avec plus de 100 000 travailleurs.

L’équipe de RapidWorkers aide les particuliers, les petites entreprises et les professionnels à créer des campagnes publicitaires et marketing à faible coût pour augmenter les ventes, un meilleur classement et bien plus encore…

Ils combinent les travailleurs et les employeurs pour minimiser les coûts de publicité et de marketing tout en fournissant de l’argent aux utilisateurs quotidiens.

Ce site Web vous rémunère pour l’accomplissement de tâches de base, notamment le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la visite d’autres sites Web, la participation à des sondages, la réalisation de contrôles de qualité, les jeux, le visionnage de publicités, de vidéos, etc.

Une chose que vous devez vous assurer lors de l’exécution de toutes les tâches est la précision. Il devrait être d’au moins 60 % dans votre travail ; sinon, vous ne serez pas payé pour la tâche.

Le retrait de l’argent gagné sur RapidWorkers se fait en utilisant uniquement PayPal.

5- Appen

sites web micro job pour gagner de largent sur internet 2021

Cloudflower ou Figure-Eight aujourd’hui appelée Appen est un autre site de micro-emplois populaire avec 5 millions de contributeurs de plus 208 pays. Les contributeurs sont les personnes qui accomplissent les tâches.

Appen est quelque peu similaire aux autres sites en termes d’interface utilisateur et de nature des tâches. Vous obtenez des instructions avant d’accepter une tâche. Vous pouvez passer différents tests pour prouver vos compétences et accéder à plus de travail.

Les tâches que vous obtenez ici sont généralement liées à ces catégories – modération de contenu, collecte et amélioration de données, catégorisation des données, analyse des sentiments, etc.

Méthodes de paiement – PayPal, Payoneer et autres options comme virement bancaire, dépendra de votre pays de résidence.

6- Remotasks

sites web micro job pour gagner de largent sur internet 2021

Les Remotasks proposent des tâches de nature totalement différente si on les compare aux Microworkers, ou Picoworkers. Ce site Web nouveau, mais fiable se développe plus rapidement et compte des clients prestigieux comme UBER, Google Alphabet, Procter, Gusto, etc.

Comme ils ont des clients de constructeurs automobiles autonomes, vous verrez de nombreuses tâches liées à l’annotation d’images, aux cuboïdes, marquage l’image, modération de contenu, etc. En matière de paiement, ils sont très professionnels et effectuent le paiement le mardi chaque semaine. Cependant,  cette plateforme n’est pas encore disponible dans certains pays.

Le retrait de l’argent gagné sur Remotasks se fait en utilisant uniquement PayPal.

7- Spare5

sites web micro job pour gagner de largent sur internet 2021

Spare5 avec plus de 500 000 utilisateurs enregistrés est quelque peu similaire à Remotasks dans la nature des tâches qu’il offre. Ils ont des clients du monde entier dans les domaines de la robotique, de la vente au détail et de l’industrie automobile.

La mission principale de Spare5 est de collecter et développer des données de haute qualité nécessaires à la formation de moteurs d’intelligence artificielle. Certaines grandes entreprises impliquées dans la fabrication de voitures sans conducteur leur envoient des photos et des données pertinentes. Ils les transforment en tâches de sens et servent aux travailleurs.

Le travailleur peut accomplir les tâches et être payé pour ses efforts et son temps. Classer, marquer, noter, réviser et annoter sont les types de tâches qu’ils proposent. Ils sont fiables en ce qui concerne le paiement. Spare5 traite les paiements tous les vendredis.

Le retrait de l’argent gagné sur Spare5 se fait en utilisant PayPal.

8- OneSpace

sites web micro job pour gagner de largent sur internet 2021

Crowdsource aujourd’hui appelé OneSpace est un des sites web micro job légitime. Ce site est spécialement bon pour les écrivains, les rédacteurs et les modérateurs.

Vous trouverez ici de petites tâches telles que le marquage d’images, la catégorisation, la transcription, la rédaction de réponses et la rédaction de descriptions de produits, etc. qui ne prennent pas beaucoup de temps et de compétences.

Il existe actuellement 269 tests de qualification tels que Spécialiste en assurance qualité, Rédacteur junior, Rédacteur senior. Vous devez vous qualifier de plus en plus de tests pour être éligible à plus de travail. Crowdsource travaille dans plus 180 pays et leur site dispose d’une interface utilisateur merveilleuse.

Le retrait de l’argent gagné sur OneSpace se fait en utilisant PayPal.

9- Clickworker

sites web micro job pour gagner de largent sur internet 2021

Clickworker, sites web micro job existant depuis 2005 et compte aujourd’hui plus de 900 000 travailleurs actifs dans plus 140 pays. Ce site est gratuit pour toutes les personnes du monde entier intéressées par l’écriture, la traduction, la recherche, la collecte de données, etc.

En tant que Clickworker, vous travaillez de manière indépendante, vous définissez votre propre heure de travail et vous choisissez la mission qui vous intéresse.

Les tâches simples telles que la classification des images et la catégorisation des questions ne nécessitent aucune qualification formelle afin que tout le monde puisse effectuer ces tâches.

Pour les autres tâches nécessitant des compétences particulières, vous devez prouver votre qualification en passant des évaluations. Désormais, vous pouvez également y répondre aux sondages, comme de nombreuses autres plateformes.

Le retrait de l’argent gagné sur Clickworker se fait en utilisant PayPal et Payoneer.

10- Mturk (Amazon Mechanical Turk)

sites web micro job pour gagner de largent sur internet 2021

Mturk est un site Web de services Web Amazon et existe depuis 2005. C’est un marché en ligne de crowdsourcing avec des millions d’utilisateurs dans le monde. Il y a 2 types de personnes chez Mturk :

Demandeur – Les demandeurs sont ceux qui publient des travaux connus sous le nom de HIT (tâches d’intelligence humaine) tels que catégoriser les questions, trouver l’adresse de quelqu’un, marquer des images ou choisir le meilleur parmi plusieurs images, etc. Un demandeur examine le travail soumis par le travailleur et sur la base de sa satisfaction, il approuve le travail.

Travailleurs – également appelés Turkers à un moment donné. Les travailleurs complètent les offres d’emploi publiées par les demandeurs et soumettent une preuve pour être payés.

C’est vraiment facile de gagner de l’argent chez Mturk car vous y aurez beaucoup de petits boulots qui nécessitent peu ou pas de compétences.

Modes de paiement – Carte-cadeau Amazon ou compte de paiement Amazon et dépôt direct.

Conclusion

Travailler en tant que Freelancer  n’est pas toujours chose facile. Vous allez peut-être faire face à plusieurs défis avant de devenir un Freelancer expérimenté. Ces sites web micro joben ligne, vous permettent donc de commercialiser vos services un peu plus facilement.

En tant que débutant, vous pouvez apprendre beaucoup en vous inscrivant à sur ces plateforme. Essayez de vous inscrire à deux ou plusieurs de ces plateformes pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Gardez à l’esprit que ces plateformes ne sont qu’un chemin ou passerelle pour votre carrière, après tout, seules vos courages, compétences et vos performances peuvent vous permettre de continuer. Travaillez dur et les résultats seront au rendez-vous.

Répandre l'amour

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.